![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 12/08/2007 17:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | citation :
citation :
Ce topic montre un chose!!C'est que ce n'est pas grâce à vous que l'on va s'en sortir! Vu que vous êtes comme la plupart des Hommes, vous ne pensez qu'à marquer votre supérioritée sur l'autre!!Franchement bravo, c'est trés fin!!
T'es en train de faire exactement ce que tu viens de nous reprocher.
Tu juges sur les simples réponses d'un forum, et en f'sant ca, tu te trompe lourdement... {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/08/2007 18:28 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | en meme temps tu fais pareil hein tu la juges d'apres un post.... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clicquo | Posté le 12/08/2007 20:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/08/2007 4 messages | Pardon d'être peut être comme tout lemonde!! Je voulais juste exprimer le fait que même pour un sujet telle la destruction de la planéte peu d'Homme sont prêts à faire des efforts pour s'associer plutot que de ce cracher à la figure!!Mais je comprendrai que mon point de vu ne soit pas partagé! Aprés tout si je ne voulais pas confronter mes idées aux autres, je me serais pas inscrite ici.Sur ce, bonne soirée à tous! | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 12/08/2007 20:35 | ![]() | |
Pardon d'être peut être comme tout lemonde!! Je voulais juste exprimer le fait que même pour un sujet telle la destruction de la planéte peu d'Homme sont prêts à faire des efforts pour s'associer plutot que de ce cracher à la figure!!Mais je comprendrai que mon point de vu ne soit pas partagé! Aprés tout si je ne voulais pas confronter mes idées aux autres, je me serais pas inscrite ici.Sur ce, bonne soirée à tous!
Sinon, j'suis d'accord avec toi, beaucoup en parle uniqu'ment pour se cracher à la figure, après faut juste pas généraliser, parc'que oui y en a beaucoup, mais y en a d'autres qui réfléchissent un peu plus à s'qui faudrait faire pour arranger les choses J'ai pas posté ma réponse pour dire ouais la France machin gna gna...J'suis quand même française à la base hein ^^ J'l'ai cité comme exemple, parc'qu'tu pourras pas m'contredire, le gouvernement français fait pas grand chose pour mettre l'écologie en avant, alors qu'd'autres pays de l'UE si. J'ai pas voulu cracher à la figure ou quoi qu'ce soit, j'ai juste dit un fait (enfin pour moi) et qu'la France pourrait prendre exemple sur d'autres pays qui mettent l'écologie en avant. S'associer serait le mieux, c'est certain et une excellente idée, mais j'pense pas qu'les gouverneurs y arriv'raient, enfin peut être que...Je sais pas du tout, mais de toutes façons on verra bien c'que l'av'nir nous réserve. {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 12/08/2007 21:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | J'adore quand même ce topic pour dire que la pollution c'est mal, qu'il faut se bouger le cul __________ Les bons discours d'hippies qui servent à rien. Il faudrait compter le nombre de personnes qui sortent ces beaux discours mais qui laissent leur écran d'ordinateur en veille (au lieu de l'éteindre), qui prennent 15 douches par jour parce qu'il fait chaud, qui utilisent des produits à la con où "il n'y a plus besoin de gratter" (parce qu'on est trop manchot pour gratter une casserole pendant 30 secondes, on met des produits qui font tout disparaître sur la casserole et ces produits vont dans la nature), j'en passe.Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 12/08/2007 22:18 | ![]() | |
J'adore quand même ce topic pour dire que la pollution c'est mal, qu'il faut se bouger le cul
Les bons discours d'hippies qui servent à rien. Il faudrait compter le nombre de personnes qui sortent ces beaux discours mais qui laissent leur écran d'ordinateur en veille (au lieu de l'éteindre), qui prennent 15 douches par jour parce qu'il fait chaud, qui utilisent des produits à la con où "il n'y a plus besoin de gratter" (parce qu'on est trop manchot pour gratter une casserole pendant 30 secondes, on met des produits qui font tout disparaître sur la casserole et ces produits vont dans la nature), j'en passe.Justement sushimiamiam, je sors ces beaux discourts, mais je ne fais partie d'aucunes catégories de tout c'que tu cite. Oui, j'en parle, mais j'fais aussi attention à tous ces p'tits trucs pour limiter les dégats. {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 13/08/2007 19:39 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Sans prendre part à quoi que ce soit, je ne ferais que rapeller à Sushimiamiam qu'il n'est pas Cartman, et qu'il ne doit par conséquent pas utiliser le mot Hippies en permanence; surtout quand il n'a rien à voir avec le sujet. Surtout que ce mot porte en lui une conotation pejorative dans tes posts qui n'a pas lieu d'être; ca serait oublier tant le mouvement hippiE des années 60-70 fut porteur d'espoir pour une géneration frustrée par un contexte geopolitique mondial sclerosé. Un ecologiste n'est pas un hippies, un hippies n'est pas un ecologiste, mais toi t'es quand même un beau fils de pute. __________A dans deux jours pour le reste des posts. PS : Bonjour florasmart. T'aurai mieux fait de ne jamais revenir. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 13/08/2007 19:50 - modifié le 13/08/2007 19:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bonjour , Pharaiss, ca a le mérite d'ètre clair... Mais, pourquoi ca ? | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 13/08/2007 20:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Rien que pour moi elle a bien fait de revenir. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 13/08/2007 21:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Pharaiss, tout le monde avait compris, donc tu ferais mieux de fermer ta grande gueule si c'est juste pour étaler ta petite culture. Si tu n'arrives pas à capter qu'il s'agissait de la bonne caricature des pseudo-hippies actuels qui écoutent du tryo en disant que c'est mal de polluer la Terre allongés dans un parc à fumer diverses substances, c'est que malheureusement ton QI est plus proche de celui de Mya Frye que d'Einstein. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||