![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 12/07/2007 14:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | là c un coup de gueule : la polution vous en pensait quoi est ce normale est ce comprehensible et acceptable moi je croit que non et trouve assez revoltant de faire de l'argent ?chose qui ne sert a rien lorsque que l'on est mort ? sur le dos de notre planete donc voila si vous avait des avis different....
| ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 12/07/2007 18:06 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Il est inutile ce topic.. comment peut on avoir un avis différent ? __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 12/07/2007 21:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | deso je voulait dire different dans le le sens pas exactement pareil different ne ev pas dire contraire a ce que je sait parce qu'il y a des gens qui ne sont pas pour mais qui n'y pense pas tous le temps et moi j'y pense tt le temps donc voila et je pense que c un sujet assez important surtout pour les future generation donc voila pk ce topic est important | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 12/07/2007 21:32 - modifié le 12/07/2007 21:46 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Message de Alvarez : <<Si tu vois qu'un topic est inutile pas la peine d'y répondre pour le faire savoir. Ta remarque tu peux la garder et ignorer ce sujet. Pas besoins que tu l'ouvres pour dire une connerie. Merci !>>
Oh toi Fermes la stp, avec tes multiples reponses inutiles.. et ta pertinence.. démesurée ( ca c'est de l'humour bien sur )
Edit : Message de Alvarez : "Tu pourrais au moins me répondre sur mon profil, plutôt que de faire un copier/coller et de le poster sur le forum. Tu m'as l'air d'être un sacrés toi. Joue pas dans les cours des grands tu n'es encore qu'un petit là
"Hmmm en plus tu fais le malin.. allez va dormir au lieu de dire des conneries..
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 12/07/2007 22:01 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | topic qui ne vaut rien? je nen sui pas si sur!!! si on est dans la merde aujourdui c b1 a cause de petits c** de votre genre qui pense que parler de ces problémes sa ne sert a rien je trouve que etreange a raison de demander se kon pense et meme pe etre se kon serait capable de faire aujourdui pr kon puisse kontinuer a vivre sans ke d gens égoistes continue a gouverner ce monde vers sa fin. il demande se ke lon ressent et non un avis inutile. on est sur un forum? | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 12/07/2007 22:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bla bla sa ve dire quoi pour toi ? et tupense egalement que tu est assez important pour dire que se topic n'est pas interressant je me foutrerais de ta gueule quand t enfant et te petits 'enfant auront une esperance de vie de 5 ans si t pas assez mature pour comprendre les regle que regisse notre monde tu risque de subir la sentance de ce monde ha ha ha ha souffre ignorant | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 12/07/2007 22:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | sur se sujet, le probleme c'est que tout le monde y pense mais personne ne fait rien. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 12/07/2007 22:45 - modifié le 12/07/2007 22:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
bla bla sa ve dire quoi pour toi ?
et tupense egalement que tu est assez important pour dire que se topic n'est pas interressant je me foutrerais de ta gueule quand t enfant et te petits 'enfant auront une esperance de vie de 5 ans si t pas assez mature pour comprendre les regle que regisse notre monde tu risque de subir la sentance de ce monde ha ha ha ha souffre ignorant
Franchement, si tu t'interesse vraiment a ce sujet.. propose des solutions.. va t'inscrire dans un parti politique pour militer et défendre tes opinions.. Ou monte une entreprise qui s'inscrira parmi ces entreprises qui exploitent les energies nouvelles.. Ou met en place une collecte de fonds pour acheter des éoliennes qui fourniront l'électricité aux habitants de ton village.. Personnellement pour moi la meilleure solution pour régler la plupart des problèmes dans ce monde serait le rassemblement de tous les états du monde autour d'un gouvernement unique et de lois communes.. ce qui permettrait de controler plus facilement ces multinationales qui gouvernent ce monde.. et ainsi de se préoccuper de problemes plus importants.. et d'investir le budget mondial dans des projets humanitaires et écologiques.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 12/07/2007 23:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | preuve que ce topic ne sert pas a rien tu vient de donner t idée sa aurat au moin servit a montrer a tous les gens qui voyent ce topic que tu semble trés renfermé sur toi meme et que pour toi la terre tourne parce que tu le desir et ensuite je ne comte suivre une quelquonque organisation car pour moi elle ne serve pas a grand chose, le travaille vient de chacun il ne faut pas se reposer sur les autre au dela de la polution je pense au fond de moi meme que c toute l'humanité qu'il faudrait réveiller pourquoi est ce quil faut une catastrophe pour que les gens reagissent j'abandonne je pense ne pas etre compris ( tu pe encore faire une sal blague du style le pauvre imcompris je m'en fou ) je ne pensait pas tomber sur des gens de ton genre parler sa fait du bien et contrairement a ce que l'on pe penser sa change quelque chose pour preuve tu ne serait pas venu sur ce forum si tu ne penser pas pouvoir trouver de l'aide pour regler t petit probleme perso | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 12/07/2007 23:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
preuve que ce topic ne sert pas a rien tu vient de donner t idée
sa aurat au moin servit a montrer a tous les gens qui voyent ce topic que tu semble trés renfermé sur toi meme et que pour toi la terre tourne parce que tu le desir et ensuite je ne comte suivre une quelquonque organisation car pour moi elle ne serve pas a grand chose, le travaille vient de chacun il ne faut pas se reposer sur les autre au dela de la polution je pense au fond de moi meme que c toute l'humanité qu'il faudrait réveiller pourquoi est ce quil faut une catastrophe pour que les gens reagissent j'abandonne je pense ne pas etre compris ( tu pe encore faire une sal blague du style le pauvre imcompris je m'en fou ) je ne pensait pas tomber sur des gens de ton genre parler sa fait du bien et contrairement a ce que l'on pe penser sa change quelque chose pour preuve tu ne serait pas venu sur ce forum si tu ne penser pas pouvoir trouver de l'aide pour regler t petit probleme perso Hmfff déja si tu veux qu'on te comprenne, apprend à écrire xD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||