Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Grégory Lemarchal vous manque ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
stef131289 Posté le 09/07/2007 12:48

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages

Alors j'aimerai savoir si Grégory Lemarchal vous manque t-il? et pour qu'elle raison?

Grégory et partis trop vite de ce monde...

annim4l Posté le 09/07/2007 12:52

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Qu'il soit mort d'accord c'est triste pour lui et pour ses proches.. mais bon.. qu'est ce qu'on s'en fout quand même.. Personnellement je n'ai jamais ecouté ce qu'il chantait.. car je n'aime pas tellement ces semblants d'artistes qui sortent des usines a chanteurs telles que la Nouvelle Star, ou Star Academy..

Il y a bien plus grave dans ce monde dont on devrait se préoccuper.. Des massacres au Darfour.. des enfants soldats.. Du génocide en Birmanie.. Du problème des gaz à effet de serre.. 

stef131289 Posté le 09/07/2007 12:58

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages
je suis d'accord avec toi, mai tu peut pas dire que tu ten fou, c'est un être humain comme toi et moi, mai c'est vrai que les autre probléme sont importan et en plus on n'est pa beaucoups a les aider.
annim4l Posté le 09/07/2007 13:01

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
je suis d'accord avec toi, mai tu peut pas dire que tu ten fou, c'est un être humain comme toi et moi, mai c'est vrai que les autre probléme sont importan et en plus on n'est pa beaucoups a les aider.

Ben avoue que toi aussi tu t'en fout.. je veux dire que tu n'es ni sa mere, ni sa soeur, ni sa copine.. donc tu ne peut pas dire que sa mort va affecter ta vie..

stef131289 Posté le 09/07/2007 13:03

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages
on va pa dire que je m'en fou, mai sur le coup sa fait tjr mal, mais c'est sur sa va pa m'enpecher de vivre
annim4l Posté le 09/07/2007 13:10

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
on va pa dire que je m'en fou, mai sur le coup sa fait tjr mal, mais c'est sur sa va pa m'enpecher de vivre

Surement n'a-t-on pas la meme intensité de fanatisme pour ce chanteur..

Evidement j'aurais plus souffert de la mort de John Lennonou de Jimi Hendrix.. Mais bon de Gregory LeMarchal je ne conais que le nom..

bateau2k Posté le 09/07/2007 13:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Il doit se faire bouffer par les vers à l'heure qu'il est
wolwerine Posté le 09/07/2007 16:39

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Je suis désolé, mais faut quand même pas exagérer.

S'il n'avais pas "gagné" la starac' en arrivant 2ème ou autres, on n'en aurait même pas parler.
Et là, le soir de sa mort, TF1 à limite crée un jour de deuil national, avec une émission spécial Grégory, avec ses congénère de la starac qui n'avais pas envie d'être là. J'avais regardé un bout par curiosité, mais c'était affligeant.

Perso je m'en fou, tout le monde meurt, il était malade d'accord, mais il le savait et tout le monde aussi.
Des enfants beaucoup plus jeunes meurent tout les jours et personne n'en parle. A la place on parle d'un gars qui ne sait faire qu'une chose, chanter et encore tout est relatif sur ce point.

Et là, j'ose à peine imaginer le pognon générer autour de sa mort,
Dans 2 mois, on en parlera meme plus....
stef131289 Posté le 09/07/2007 16:43

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages
je suis d'accord avec toi, mai bon komme je dit c'est un être humain comme tout le monde. on parle jamais des autre enfant ou otre mais vous croyais que quelqu'un fait quelque chose, personne fait rien dans ce monde.
annim4l Posté le 09/07/2007 16:56 - modifié le 09/07/2007 16:59

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
je suis d'accord avec toi, mai bon komme je dit c'est un être humain comme tout le monde. on parle jamais des autre enfant ou otre mais vous croyais que quelqu'un fait quelque chose, personne fait rien dans ce monde.

Des morts il y en a des tas a la seconde.. La mort c'est normal.. et il n'y a rien d'interessant a savoir que Paul Smith est mort ce matin a 4h..  La mort c'est pas si terrible que ca.. Si tu veut voir quelque chose de terrible, regarde des documentaire sur la seconde guerre mondiale et les camps de concentration de d'extermination.., "De Nuremberg à Nuremberg" par exemple.. 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante