Matt  | son blog  | son profil |  Bonnes vacances et bon été à tous !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Groupe de musique

Auteur Message
anacarhartt Posté le 01/05/2005 14:18 - modifié le 08/05/2005 19:50

22 ans
Inscrit le 24/04/2005
2 messages
Salut à tous, voilà je recherche un nouveau groupe(moi étant la chanteuse), dans le style néo-métal, punk(evanescence, greenday...) Alors je recherche des musiciens expérimentés, en Aquitaine, et dans les pYrénées-Atlantiques plus précisément. Je cherche 2 bassistes, un pianiste(piano, synthé), et un batteur. TRanche d'âge : 17-25 ans. Je cherche un groupe non pas pour faire des répét infinissables dans le garage de l'un d'entre nous mais pour évoluer et se faire une place et un nom dans le neo-métal de la région. Ceci est important. Avis aux amateurs. Si certains souhaitent aussi me faire part de leurs compositions, je suis preneuse et ouverte à toute proposition.
kyozuke Posté le 07/05/2005 11:25

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
346 messages
futur bassiste, mais deja pris ^^
wolwerine Posté le 08/05/2005 19:50

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
je répond pa au post juste avt mai c pr moi ossi poser 1 annonce je recherche 1 batteur ou batteuse pr 1 group de metal ayant de l'expérience ou qui débute (on apren sur le tas) dans la région lyonnaise,isère. si tu est interéssé laiss 1 com sur mon profil