Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Idiotie

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
toan Posté le 01/09/2005 22:20 - modifié le 04/09/2005 17:45

17 ans
Inscrit le 30/11/2004
41 messages
vous trouvé kkun mister ou une miss ne mérite pas sa place??? simple faite le entendre ici kar il i a d gens daileur je regrette davoir fé sa ossi oparavant, "vote pour moi jen feré de mm"!! pff c trop kon sa !!!!!!! kar normalement on vote pour kelkun pour sa personalité, son fisike ... mé pas pour sa publicité!!!!
maxou Posté le 02/09/2005 01:07

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Bon on va reprendre les chose dans l'ordre. Première chose, on va certainement pas voter pour toi pour ton orthographe. On comprend rien à tes posts. C'est triste. Alors applique-toi la prochaine fois que tu veux cracher sur quelqu'un ^_^ Deuxième chose, on va pas voter pour toi pour le genre de remarques déplacées que tu postes, elles ne te rendent pas plus intéressant. Par contre tu passe pour un bel abruti auprès de tout le monde. Si tu me supplie je pourrais peut-être t'expliquer comment ça voit les choses une fille de ton âge... Dernière chose, si tu trouve cet endroit un peu trop terre à terre, et que tu veux élever ta pensée, j'ai une bonne adresse pour toi : http://www.philosophie.org/ Je viens de passer voir, c'est génial. Tu pourra tout comprendre de la philo avant même d'avoir compris comment ton corps fonctionne... La classe Par contre, y'a pas beaucoup d'images, tu m'en excusera... Voilà tout ^_^ Bisous pti père ps : pour répondre sérieusement, le concours de miss & mister ne récompense pas que le physique ni le contenu de la fiche personnelle... Ca récompense plus l'activité des personnes sur le site : si elles prennent le temps de voter pour les autres ou de laisser des dédicities, alors on vote pour elles... C'est tout à fait normal ^_^
lap1 Posté le 02/09/2005 19:00

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
si c'était le physique, alvarez aurait jamais pu être mister ^^ tiens en parlant du loup, il est passé où lui ? il ne me manquait pas mais les sujets débiles manquent sur le forum... toan ? la relève ? bref, je suis beau, les filles m'aiment, elles votent pour moi, je suis actif sur le site... et voilà j'ai souvent le top 10 des misters... stou...
laly Posté le 02/09/2005 22:13

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
Lap1==>lol ! alvarez il é rentré en france ojourdui ! lol avan il été en espagne en vacances ! lol
khelian Posté le 03/09/2005 18:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

oué enfin maxou tu reconnaitras quand meme que ya maniere et facon de participer au site... j'avou que les comms du style :" je vote pour toi fais de meme " c'est relativement puéril enfin apres chacun son truc
lap1 Posté le 04/09/2005 11:10

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
en même temps pas besoin d'en faire un drame...
maxou Posté le 04/09/2005 13:18

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

moui khelian c vrai ke c'est un pti peu tjrs pareil... En fait j'y fait plus trop attention ^_^ M'enfin bon c'est toujours plus constructif que ce que peut nous sortir toan
khelian Posté le 04/09/2005 15:04

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

bah en meme temps ya pas de mal
florasmart Posté le 04/09/2005 15:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ca c'est sur c'ets pa strès fin....j'ai surement du le faire quelques fois lol...et j'avoeu que c'est parfaitement lamentable...que dieu me pardonne dètre blonde lol...
lap1 Posté le 04/09/2005 17:44

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
j'ai envie d'être flagellé pour me repentir...

Aller à la page 1, 2 suivante