Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Il est bizarre ce site

Auteur Message
higuain93 Posté le 15/01/2007 23:03

20 ans
Inscrit le 12/01/2007
27 messages
Voila jle trouve bizare ce site quand même . Pourquoi y'a 30 membres connectés mais sur le forum ou sur le tchat y'a personne ?? ils sont ou les autres personnes ?
alvarez Posté le 15/01/2007 23:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Dans les 30 connectés il y a des visiteurs et quelques membres qui sont en ligne. Mais tu pourrais faire de la pub à droite et à gauche pour faire ramener du monde, ça serait sympa , non ?
higuain93 Posté le 15/01/2007 23:07

20 ans
Inscrit le 12/01/2007
27 messages
ah ok merci mais désolé mais mes potes si je l'ai ramène ils vont faire n'importe quoi sur le site donc je préfère pas
alvarez Posté le 15/01/2007 23:11

Oué donc, c'est pas la peine que tu ramènes tes potes car ici on veut pas des fouteurs de merdes, mais des vrais membres comme ça il y aura une très bonne ambiance.
khelian Posté le 15/01/2007 23:21

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Pour le chat il faudrait convenir d'un rendez vous quotidien voir hebdomadaire. Etant donné que certains membres comme guimoule ou pharaiss n'y ont plus acces (me semble t il) vous n'avez plus a avoir peur de vous faire chambrer... a priori.

Sinon higuain93 faut quand mem que tu saches qu'un forum ce n'est pas un chat ou les messages restent. T'as le droit d'ecrire correctement (chelou c'est pas dans la langue francaise par exemple), de te relire et d'etre patient avant d'avoir une reponse
fake Posté le 16/01/2007 15:13

il est bizarre
sushimiamiam Posté le 17/01/2007 19:51

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages

Il a pas des problèmes ce forum ?

Je demande parce que j'ai l'impression d'avoir plein de bugs (il me dit que la dernière réponse date d'il y a 3 jours par alvi, or la dernière réponse est d'aujourd'hui par stek, etc... ce ne sont que des exemples).

Il est vraiment bizarre ce site o.o

alvarez Posté le 18/01/2007 00:02

Oué moi aussi j'ai vu ce genre de problème. Il y a que Matt qui puisse régler ce genre de bug, j'espère que si il passe par là, il pourra faire quelque chose.
turbeoman Posté le 07/03/2007 10:35

18 ans
Inscrit le 06/03/2007
1 messages

Salut!!!!

Allez voir mon profil pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à tous (enfin..surtout à toutes)

matt Posté le 07/03/2007 13:31

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Fake, tu es justement à l'origine du problème que tu indiques... Quand un blaireau s'amuse à spammer sur les forums... et que les modérateurs suppriment un message de spam... la date du dernier message posté dans le sujet reste celle du message spam... Et donc quand on va lire le sujet, on se rend compte que la derniere réponse n'est plus celle du dernier message..

Bref, sans spammeurs, pas de problèmes...

Pour ce qui est des connectés : Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent simplement consulter les articles par exemple... ce ne sont pas forcément des membres, voila l'explication