![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarizia | Posté le 18/05/2007 23:23 - modifié le 18/05/2007 23:31 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/02/2007 7 messages | Bonsoir, Pour vous a partir de quant peux t-on dire qu'une personne est infidele ? a partir du bisou, d'un rapport sexuel,... Pensez vous, que infideliter veux dire qu'on a pas de sentiments pour la personne cocu ? Pensez vous que c'est pardonable, peux t-on continuer une relation sentimentale avec une personne qui vous a fait cocu ? Pour ma part, rien que de penser a une autre personne que celle qu'on aime, est un probleme... je pense que dans ce cas les sentiments sont confus, et il vaut mieu areter sa liaison sentimental avec la personne qui ne pense déjà plus a nous... Draguer une personne alors qu'on est en couple n'est pas normal. alvarizia | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/05/2007 23:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | L'infidelité commence avec l'envi d'aller voir ou d'essayer ailleurs. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 19/05/2007 12:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | L'infidélité dépend de beaucoup trop de chose. Et le pardon aussi. | ||