![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| aaurore | Posté le 25/02/2007 22:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut , J'écris ce post car je voudrais savoir ce qui vous fait plaisir dans le fait d'insulter les gens?? Non mais sérieux, j'arrive sur mon espace membre et là surprise un message privé! Je le lis : nouveau commentaire sur une photo qui est : "T'es grosse!" Moi je veux bien, les gens pensent ce qu'ils veulent mais bon pas la peine non plus de s'amuser à faire ça! Si on est pas content de se qu'on voit,on passe à la fiche suivante et terminé. Mais bon faut croire que les gens aime à faire souffrire les autres! Pff moi je trouve cela immature. on voit bien qui sont les gamins ici!! Ah oui et pour info, oui je suis ronde et oui j'en suis fière!!!! | ||
![]() | |||
| 75paris | Posté le 26/02/2007 00:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | si tes fiere d'etre grosse tant mieux pour toi. pas la peine de venir sur le forum de creer un sujet pour te plaindre que quelqu'un est venue t'insulter. pour moi "grosse" n'est pas une insulte donc arrete un peu de te lamenter. si touts le monde ferait comme toi creer un sujet pour dire que quelqu'un m'insulte on en sortirait pas. | ||
![]() | |||
| aaurore | Posté le 26/02/2007 10:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Déja tu me parla pas comme ça j'suis pas ta copine ok?? et deuxiemement un forum est fait pour s'exprimer si tu ne le sais pas encore!! Donc je suis en droit de mettre le message que je veux! et j'ai jamais dis que j'étais "Grosse" mais Ronde pas pareil! T'as beau avoir 31 ans tu n'es que le mouton qui suit le berger dans cette société a la c***. T'es vraiment pas mature! | ||
![]() | |||
| aaurore | Posté le 26/02/2007 10:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca y est vous avez fini de vous liguer contre moi??? vous rigoler bien??? c'est bon la arreter espece de gamin et me traiter de petasse en plus?? non vous etes trop c*** grave!!! vous me dites d'arrter de bouffer?? vous connaissez rien a me vie alors ne me juger pas!!!! Et vous avez meme pas le courage de mettre vos photos! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 26/02/2007 11:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Aaurore, tu t'es desinscrite après m'avoir envoyé un message privé... La moindre des choses aurait été d'attendre ma réponse ! __________Mais sachant que tu t'es désinscrite bon nombre de fois déjà, je n'ai plus envie de discuter... Ce n'est pas avec ces menaces qu'on arrive à quelquechose... Il me semble que tu montes très vite en pression pour pas grand chose... Commence par te calmer et on pourra discuter... A bientôt. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 26/02/2007 13:47 - modifié le 26/02/2007 13:48 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Ca n'excuse rien bien sûr aux insultes qui tu reçoit... Mais bon faut pas écouter ce que disent certaines personnes... 75Paris étant un spammeur accompli, je n'accorde aucun crédit à ce qu'il peut dire. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/02/2007 12:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut Aaure ! Le mieux c'est d'ignorer les messages d'insulte que tu reçois, c'est la seule solution à faire. Si tu te plait en créant un topic (comme celui ci), il va recommencer et ça va l'amuser. Tu sais sur le net on trouve de tout, c'est tellement facile d'insulter derrière son écran d'ordinateur plutôt qu'en face. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 27/02/2007 19:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Si vous voulez insulter gratuitement, allez sur le forum de team-aaa (formation de lamers depuis plus de 5 ans). Pis, le lamer, c'est comme un bon vin, en vieillissant ça devient meilleur. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/02/2007 19:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | D'accord Guimoule ! | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 27/02/2007 22:43 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Mais quel lamer ce alvi, tu ne vas jamais comprendre que je ne suis pas guimoule ? Ce n'est pourtant pas compliqué... __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||