![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 27/11/2007 23:24 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | On a tous dans notre vie palpitante, certaines obligations de sortie ( je pense plus particulierement à des sorties familliales qui sont quelques fois indigestes), etes vous déjà aller à une fete, une celebration une sortie où vous auriez tout fait pour ne pas aller par peur de l'ennui et qu'en fin de compte, vous avez passer un bon moment ? | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 28/11/2007 00:03 - modifié le 28/11/2007 00:06 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Je vais peut etre repondre pour commencer. Il y a deux ans, mariage de famille d'une cousine eloignée, à se demander meme pourquoi elle nous avait inviter, je l'avais seulement vu en photo (d'ailleurs quand je pense qu'elle a reussi à se marier, passons). evidemment, ce fut en été avec une chaleur apprivoisant les 35°C. Avoir un costume sous ce temps c'est un pire massacre à peine sorti, 10 minutes plus tard, sous le soleil, la chemise souillait la transpiration. Trois heures de route éprouvantes, la climatisation en voiture c'est l'idéal surtout lorsqu'on en a pas. enfin nous voilà arrivé. Personnellement j'avais cru qu'en terme de village abandonné j'avais déjà vu de beaux specimens, je me suis trompé. Passons la ceremonie des presentations ( de toute facon avec le nombre de gens que je connaissais se fut vite reglé).
Ceremonie administrative puis religieuse, l'ennui etait à son comble, j'en etais passé au stade de compter les pavés à l'eglise. Sortie de léglise, la joie rayonnait en moi, je me rabattais sur le tabac pour mieux faire passer la chose. Enfin le vin d'honneur et quelle fut ma joie, que dire mon soulagement de voir qu'il y avait de la vodka, je me suis bien placé stratigiquement pour avoir l'accés facilité, en gros je me suis enfilé le plus de verres possible pour etre completement "raide" et ne plus subir ce mariage, et pourtant meme ce bref repit fut enlevé suite à a une absence aux toilettes, impossible de retrouver la bouteille au bar===GAME OVER.
Place au diner et au fameux Dj, là c'etait du lourd, tout comme les gens installés autour de moi, j'ai du repeter 45 fois mon prénom, et une bonne vingtaine de fois qui j'etais qu'est ce que je faisais bref, toujours l'ennui en plus le dj qui c'est pris pour bob sinclair a gueuler dans son micro j'en pouvais plus, et malgré que j'essayais le plus possible de m'eclipser pour fumer rien y faire ca me pesait et je devenais fou. Et là le miracle, des miracles qui n'arrivent pas meme en recitant le psaume 23, dix fois notre pere et le tout en latin, le truc qui n'arrive pas meme en se croisant les doigts tellement fort qu'on se les fracture. Et là sans rien demander c'est arrivé. un visage naturel comme je les aime, les cheveux mi court, brune, des sourire, une danse.
Résultat, j'ai fini le mariage dans un local, avec deux bouteilles de champagne et Elle. | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 28/11/2007 00:07 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | Oui bien sûr, les sorties en famille qu'on accepte alors qu'on aurait préféré 1000 fois aller voir ses copines et faire un ciné... on a tous connus ça. Parfois on passe finalement de bons moments avec les cousins/cousines, donc pas trop de regrets. Mais la plupart sont souvent indigestes (pour reprendre tes termes) =P ce sont les ptites obligations de la vie. Cela dit j'ai en mémoire un rendez vous en famille où je ne voulais pas aller, mais je m'étais forcé par obligation. Et finalement arrivé là bas y avait la fille des voisins qui était invitée et super jolie, sympa... du coup j'avais encore moins envie de partir !! ^^ =D | ||