![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 21:00 - modifié le 19/05/2006 19:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comme tous le monde le sait, j'ai été banni pendant quelques jours suite à la réaction d'un forum. Donc je tiens à présenter mes excuses à tous les membres du sites, aux modérateurs et aussi à Matt. Quand j'ai dit c'est choses pitoyable j'étais pas du tout sincére je l'ai parce que j'étais en colére, quand on est en colére on dit des conneries. J'ai dit à Matt, que j'ai reconnu ce que j'ai fait sur le forum. Je sais qu'il y a des membres qui me détestent mais c'est de ma faute aussi. Je tiens à remercier Matt pour m'avoir débanni du site et bein maintenant je vais me tenir à carreau, répondre correctement sur les forums car je n'ai pas du tout envie d'être rebanni. Je vous souhaite à touts et à toutes de passer une excellente soirée devant Adocity.
Désolé encore. | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/05/2006 21:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | On ne te deteste pas, tu cherche les ennuis, c'est tout... __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/05/2006 21:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | tout a fait daccor avec le gotique qui n'attire pas les rapeuses __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/05/2006 21:06 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | Le gothique qui n'attire personne serait plus juste... __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 17/05/2006 21:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | nOn excusé ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/05/2006 22:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Si tu pouvais au passage eviter de poster des messages inutiles (repondre pour ne rien dire qui fasse avancer le sujet) ce serait bien. __________Sinon pour en revenir au sujet, je preecise juste que je ne t'ai pas excuser bien que ta demarche soit honorable. J'ai la rancune tenace. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 17/05/2006 23:37 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Aucuns de tes arguments ne tiennent Alvarez, tu enchaînes mauvaise foi, mensonge, hypocrisie et pathétisme. Tu rampes comme une larve, n'as-tu donc aucune dignité pour assumer ce que tu dis ? Tu m'fais de la peine mais pas au point de t'excuser. Vire de là pourriture, tu mérites une correction, et tu recevras vite des nouvelles de la justice française pour tes propos. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 18/05/2006 00:08 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Alvarez et Pharaiss... quand un extremiste rencontre un autre extremiste. | ||
![]() | |||
| samirdu67 | Posté le 18/05/2006 18:39 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 26/01/2006 1 messages | Alvarez bien que je te déteste tu a mis le bouchon un petit peu trop loin avec des propos racismes sachent maintenant que tout les membres d'adocity te déteste (enfin presque tous) dont moi qui te hais ! Même avec de multiples excuses tu ne sera jamais pardonné. Mets toi a la place de la victime qui doit être profondément touché et ce n'est pas de la faute de la victime si elle est de couleur de peau différente donc je résume en bref .
TU NE SERAS JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS PARDONé. Tes excuses ne servent a rien ! | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 18/05/2006 19:16 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | pfffffffffffffff !!! __________mol... | ||