![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 13/01/2008 19:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Enorme xD __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 13/01/2008 21:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | tu est vraiment grave il faut vraiment que tu vois un psy le pire c'est que tu est fier de ta connerie | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 14/01/2008 10:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | citation :
Bof, c'est pas la peine d'être jaloux de ma force .
Attend mais quelle force????????????????????????? explique moi ou est la force dans le fait de taper un chat d'empoisonner une perruche de terroriser un chien ou d'ecraser un chaton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la force d'un gamin de 4ans ca!!!!!! Dews gosses savent le faire et toi t'es fier d'avoir la force d'un gosse de maternel, bah vas y soit fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement va voir un psy parce que la franchement tu as un vrai probleme, faire souffrir des etres vivants c'est un probleme psychologique!!!! Et profites en pour revoir ta definition de force!!!!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 14/01/2008 11:49 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | ... __________Ne soyez pas aussi crédules les enfants. Si cet homme est ce qu'il prétend être, il serait bien évidemment envoyé à l'asile, ou du moins lynché par ses voisins et sa famille (il le mériterait). Ce qui paraît le plus probable néanmoins, c'est qu'il a trouvé drôle de vous faire réagir, en postant un message des plus révoltants (les animaux, sujets révoltant n°3 après le nazisme et Windows Vista, non ?). Nico, un commentaire ? Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 14/01/2008 20:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Avec un peu de retard, je serais tentée de réagir comme khelian: lol ? | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 14/01/2008 22:39 - modifié le 14/01/2008 22:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com |
Mdr, bien sûr que c'est des conneries, vous êtes vraiment stupides. C'est pas une insulte, ça me fait rire et c'est pour ça que j'aime raconter ce genre de trucs. C'est mignon de défendre les chats et les perruches machinalement, mais vous devriez sortir de votre monde naïf, pour le bien de tous. Si un jour vous arrivez à un métier de pouvoir, vous allez mettre en danger beaucoup de monde . Sur d'autres forums plus fréquentés, les sujets finissaient par se taper dessus entre eux. Bien joué maxou... peut être que t'as l'habitude. Bon, je suis énervé, je vais taper mon chat, le tenir par les 4 pattes, le foutre de force sur le rebord de la fenêtre... | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 15/01/2008 09:24 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | Je suppose qu'on était plusieurs à avoir flairé le troll. Par contre ta morale sur les métier de pouvoir et le petit monde naïf, j'ai bien ri. Ridicule. Et puis même si je suis pas le genre a réagir par "t k1 salo :'(", c'est pas être dans son petit monde naïf que de dire que c'est mal de tabasser des animaux for fun, alors bon c'est un peu déplacé ce que tu racontes... D'autant plus que c'est assez vide de sens | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/01/2008 10:16 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | oui j'avais flairé le troll des le debut perso. __________C'etait pas assez bien fait pour que ce soit vrai d'ailleurs. Sinon pour le reste je suis d'accord afc2k7 (pas fait de fautes de pseudo la c'est bon?) Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 15/01/2008 19:15 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | T'es un amour | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 16/01/2008 01:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Cela dit c'est vrai que je frappe les animaux. Pas les péruches car j'en voit pas autour, mais par exemple mon chat. Tout à l'heure, il s'est encore amusé à renverser l'eau de sa gamelle. Bien sûr ça m'a énervé, alors je l'ai couché au sol de force pendant qu'il hurlait à la mort, et j'ai essuyé l'eau avec ! Plus il hurlait fort, plus ça m'énervait, plus je l'écrasais fort. Pour ne pas le tuer je me suis arrêté, mais ensuite j'écrasais sa tête avec une main, pendant que je lui donnais des tapes sur la gueule avec l'autre. J'aime bien voir sa tronche soumise quand je lui massacre la tête, il allonge ses pattes jusqu'à mon visage, tel une révérance pour me supplier. Mais ça aussi ça m'énerve car il met aussi ses griffes, alors je lui choppe une patte par une patte et je l'écrase avec deux doigts ou ma main entière. J'ose pas encore lui arracher les griffes, mais ça va venir . Sinon pour l'attrapper, je l'attrappe par la queue, ça lui fait faire une sorte de miiiAAAOoooo. Mon nouveau jeu est de le forcer à rester sur la fenêtre, mais c'est pas aussi drole que de lui faire prendre sa douche !!! Il se met à miauler super fort et à se débattre comme jamais, alors ça m'énerve 10x plus !!!! JE LUI MASSACRE LA TÊTE APRES !! lolll | ||