![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/05/2006 14:53 - modifié le 15/05/2006 12:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'adore Jean-Marie Bigard, je trouve que c'est vraiment un mec qui nous fait bien rigoler et j'aime bein ça façon de parler en plus. Mais je trouve ça un peu domage que depuis 2ans voir même plus ou moins on le voit plus à la télé dans des émissions et dans des spectables J'espére qu'il va revenir tres vite à la télé et sur scéne pour qu'il puisse bien nous faire rigoler. Il y en a qui dise qu'il est matcho et qu'il parle souvent de cul, pour moi je trouve pas qu'il est matcho et quand il parle de cum franchement ça me fait marrer. Il y a des spectacles de lui que vous avez vu ? Moi oué, "Des aninaux et des hommes" et "Bigard met le paquet". | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 14/05/2006 18:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pendant un moment j'ai cru que c'était une blague.... Mais faut croire que non. Sérieusement Alvi , nan pas Jean Marie Bigard. Ce mec a atteint le summum de la vulgarité . Alors non. Je sais vraiment pas comment tu fais.
T'es très fort quand mème... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/05/2006 19:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Content que tu répondes sur mon topic. Sérieux il est trop bien Bigard et je trouve pas qu'il soit vulgaire. C'est peut-être sa vulgarité qui nous fait rire. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/05/2006 19:16 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | T'adores Bigard? Le contraire m'aurait étonné venant de toi... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/05/2006 19:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah oué j'adore Bigard je vois pas ou est le mal, c'est un comique comme les autres je trouves. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/05/2006 20:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Je rectifierai une chose cependant, Bigard ne parle pas souvent de cul, il en parle tout ltemps. Et il est en effet tres vulgaire et gras j'irai meme jusqu'a dire. __________Ca va 1 fois l'humour zezette. Mias depuis le temps qu'il passe, je suis bien content de le voir beaucoup moins qu'il y a un certains temps. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 15/05/2006 12:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bigard il fait de la bup pour un sandwich ou de la viande non?jme souviens plus. *bon... je sors* | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 15/05/2006 12:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | D'accord il est quelque fois drôle! Mais bon sont humour c'est du "pipi, cucu, caca" donc sa va un peu mais bon ensuite sa soul vite! Je le trouve pas si drole que sa, son humour peu faire rire tout le monde, un humour gras débile! Pas intéligent quoi! __________Je préfère largement Dubosc, Debouze ou Gad Elmaler (désolé, je sais comment que sa s'écrit) qui eux font rire inteligemant! | ||