| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Juger sur l'apparence :/

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
marleyne Posté le 06/07/2005 13:23 - modifié le 16/08/2005 22:52

29 ans
Inscrit le 15/05/2005
21 messages
voila jpousse un coup de gueule,jtrouve que ca devient urgent :/ j'habite a coté de quimper en bretagne,et a mon bahut,les gens supportent pas se faire remarquer,il s'habillent en gris,en bleu foncé..il prennent pas du tt soin d'eux,quand une fille lave ses cheveux,se maquille un minimum,et s'habille en couleurs,ca devient direct une meuf superficielle..jsé pa si c'est le cas ds beaucoup de bahut mais pr ma part jtoruve que ca devient grave.on a ts le droit d'etre different,pr ma part jme suis fait critiké car jmet du blanc,du noir,du rouge,bref jmet des couleurs,é jpassais pr une fille superficielle,maintenant jmen fous des critiques,moi que le sgens soient sk8eur,gothik,"classes",jmen fou,jtrouve que tt les styles on leur defaults et leur avantages,l'essentiel c'est de trouver le sien,de s'assumer..et juger une personne car elle met telle ou telle couleur jtrouve ca tro bidon..bref..mwa jdi ca car y a beaucoup de personne ds mon bahut ki se font critiké,é ki sont blessé par ce qu'ils entendent sur eux,vs prenez pas la tete,et le + souvent c'est des jaloux qui parlent sur les autres et d'un coté,si on parle sur vous,c'est que d'un coté,vs existez pr les autres voila sur ce,bizoux a tt le monde =)
brownie Posté le 06/07/2005 14:28

28 ans
Inscrit le 14/06/2005
19 messages
tout à fait daccord avec !!!! mais j'ai de la chance d'être dan un bahut ou chacun peu s'habiller de la manière qu'il veu sans avoir peur d'être critiquer !!! un jour il y a une meuf qui s'est ramener avec un tutu !!! et je trouve sa cool !!!! si dan ton lycée tou lmonde pouvais penser comme toi . . . se serai plus facil pour ceux qui en souffrent !
fandemanson Posté le 06/07/2005 15:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

a mon lycee ya pas ce blem, mais sa se ressent un peu car ya des tension entre certaines filles gothik et celle ki jouent plutot les lolita... cest nul ke les gens puissent pas s'habiller comme ils veulent. Quand GT au college, on avait pas le droit de porter des t shirts aux slogans provocateurs comme anarchie et toutsa parce ke soi disant sa chokait les plus jeunes mais ils etaient les premiers a en porter... alors merde, je me suis fait coller plin de fois pour mon style vestimentaire mais o moins je mabillais comme je voulais.
marleyne Posté le 06/07/2005 15:44

29 ans
Inscrit le 15/05/2005
21 messages
ah ba merci de me comprendre!!bizouxxx a ts
lap1 Posté le 11/07/2005 18:29

29 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
moi j'aime bien qu'une fille se maquille et tout mais j'aime pas trop quand c'est trop forcé, que ça perd son naturel... cela dit, elles font ce qu'elles veulent et je n'irai jamais faire des remarques là dessus...
khelian Posté le 11/07/2005 21:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

le blanc et le noir c pa de la couleur et sinon on devrait interdire le mauvais gout dans les ecoles... genre les gros pull anarchie ou avec les slogans a la con revendiquant leur groupe de hard rock preferer, les uniformes jogging et autre tutu ou les mauvaise association de couleurs... tout ca ca mdonne la gerbe
krystof Posté le 12/07/2005 09:12

29 ans
Inscrit le 17/08/2003
1047 messages

Khelian t'oublie aussi les centaines de personnes qui ont tous le même "écusson" (j'sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon...) cousu sur leur superbe sac estpack avec la phrase "choc" : "Jesus was a punk"... Je suis pas croyant, mais voir tant de débiles essayant de faire les rebelles... ça me donne des envies de meurtre...
benji17620 Posté le 12/07/2005 13:40

28 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
Jpense ke tt le monde a droi d'avoir son style et de s'abillé kom il l'entend franchement ! jtrouve ca nul de critiké gratuitement lé otre car il s'abille différament mé moi j'm bien car ca montre ke lé personne on une personalité:!! car ceux ki sabille kom lé otre il on pa de personnalité il copie juste c nul jété ds ce cas avan mé bon mintenan g trouvé mon styl skateur fashion c pa mal lol moi j'm bien le gotik jadore tro!! voila
matalak_clp Posté le 12/07/2005 17:40

27 ans
Inscrit le 06/06/2005
10 messages
mOi dS mOn bahut c un peu kOm ds le tien "marleyne" ! un jOurS je me SuiS rammener avec un jeanS ke j avaiS mOi meme délavé ( rien de plus) et ya une meuf elle eSt venue elle a cOmmencé a dire ke c etai mOche , bref jlui eSt di ke c etait mOche pOur elle et paS pOur mOi!!! ya deS genS vrément il me fOute la rage!!! mOi jreSpect kOmen leS genS ilS sabillent!!!!!!tssss!!!! bOn aller j arrete de menflammer!!!!!
elune Posté le 01/08/2005 19:18

25 ans
Inscrit le 01/08/2005
13 messages
total dac avec toi Matalak elle est trop conne cette fille, ta le droi de te fringuer comme tu veu si ca lui plai pa qu'elle aille se faire fou***. aussi dans mon bahu c'est bien tou le monde a le droi de se fringuer comme il veu

Aller à la page 1, 2, 3 suivante