![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 16:29 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Hey !!! Juste un cÖup de geuele à passer car dans ce monde d'aujourd'jhui les gens nous jugent plus que par notre apparence physique et que je trouve ça débile !!! On peut être très moche à l'extérieur et très beau à l'interieur alors voila juste un pétage de plomb pour dire que les gens ne sont pas ce que l'on voit d'eux ... je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 25/08/2007 16:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Etre beau, bien habillé, musclé... C'est à la mode !!!
Mais bon c'est extremement rare les gens qui ne se soucient pas du physique, même toi j'en suis sûr tu ne sortirais pas avec quelqu'un de moche malgrés sa "beauté intérieure".
C'est la société qui veut sa, on veut toujours le meilleur... C'est triste, c'est la vie...
J'ai toujours foutu des photos de merde sur mes fiches internet on m'a rarement adressé la parole et c'est pas plus mal... | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 25/08/2007 16:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En même temps tu dis ça mais sur ta gallerie photo ya que des photos de toi. En gros tu te soucies vachement de ton image et en meme temps tu viens nous emmerder parce que "seule l'image compte" ? Ouioui aller, ferme-la va. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 16:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | J'avoue j'irai plus facilement abordé un joli garçon (hey ouin joli s'utilise aussi pour les mecs !!) Mais je ne refuserais pas d'aller v%Oir un garçon qui me plait moins à l'extérieur !!!
je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| yshay | Posté le 25/08/2007 17:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 18/07/2007 57 messages | Duduchlove à raison beaucoup de personnes jugent que par le physique mais y a un proverbe qui dis : " l'amour rend aveugle, alors pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence ?" Mais certaines personnes regarde pas le physique mais ce qu'il y a l'intérieur. __________http://coolforever.tchatcheblog.com | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
J'avoue j'irai plus facilement abordé un joli garçon (hey ouin joli s'utilise aussi pour les mecs !!) Mais je ne refuserais pas d'aller v%Oir un garçon qui me plait moins à l'extérieur !!!
Je me trouve bien comme je suis et si cela ne plait pas aux autres je m'en tape !!! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:08 | ![]() | |
Duduchlove à raison beaucoup de personnes jugent que par le physique mais y a un proverbe qui dis : " l'amour rend aveugle, alors pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence ?" Mais certaines personnes regarde pas le physique mais ce qu'il y a l'intérieur.
heuresment qu'il reste des gens comme cela !! öOui je le cÖonnais ce proverbe !! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 25/08/2007 17:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non mais arrète-toi la. Si tu prenais soin de ton image juste par rapport à toi, tu viendrais pas foutre plein de photos de toi dans ton profil. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 25/08/2007 17:18 | ![]() | |
Non mais arrète-toi la. Si tu prenais soin de ton image juste par rapport à toi, tu viendrais pas foutre plein de photos de toi dans ton profil.
j'ai pas le droit de m'aimer ? je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 25/08/2007 17:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le fait de prendre soin de soit, c'est avant tout pour se sentir bien, mais aussi pour paraître bien, donc au meilleur de soit même... | ||