![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 10/08/2007 16:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | chance hasard destint religion bref vous y croyait ? moi non mais il m'arrive parfois de sentir comme des limite a ne pas franchir je ne sais pas ce que c'est et ressent comme une punition lorsque j'essay de comprendre.... et vous , vous en penssez quoi ? | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 10/08/2007 16:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le hasard? | ||
![]() | |||
| khelian2 | Posté le 10/08/2007 18:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/08/2007 39 messages |
Pour la chance, oui j'y croit, meme si c'est pas vraiment le terme de croyance qu'il faudrait employé. la chance tient du hasard, et le hasard existe (ex: jeux de dé
le destin, ba perso nan j'y crois , enfin pa dans le sens ou les gens l'entende, pas comme dans les film etc ^^. puis la religion, je respecte tout les choix des autres mais moi je m'en remet a plus concret pour vivre ma vie. | ||