![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| castro | Posté le 21/07/2007 19:16 | ![]() | |
27 ans Inscrit le 16/06/2007 15 messages | les arabes les musulmant la terrorisme .............. c'est quoi la difference.......... a votre avis bien aussis | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 21/07/2007 23:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Castro, gastro ? Aucune différence, ça me file la gerbe dans les 2 cas. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 22/07/2007 01:05 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | C'est pas que je veuille defendre ce "truc" qu'est #0 Suhimiamiam, mais on t'a jamais appris à fermer ta grande gueule de pauv petit merdeux de droite traumatisé par le mythe du méchant rouge le couteau coincé entre les dents ? Enfin de centre-droite, pardon; maintenant qu'elle est decomplexée. Respect LoVaH à toutes les opinions, sauf les tiennes. Bisous. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 22/07/2007 11:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Tu n'as jamais appris à ne pas prendre de haut les gens, à ne pas entrer dans des clichés anti-droite-facho-capitaliste-riche-niklespauvres-niklaracaillokarscher-vivelefigaroetpernault et à admettre que l'on puisse avoir une opinion différente que la tienne ? Au passage, j'ai trouvé ça assez drôle le "traumatisé par le mythe du rouge au couteau entre les dents", mais je ne pense pas être traumatisé par la gauche, je respecte ce choix de société bien que ce ne soit pas le mien (et sans rentrer dans des stéréotypes genre : t'es de gauche donc tu lis l'huma, tu regardes le Jamel comedy club, tu vis dans un HLM et t'écoutes du rap). Retourne avec tes amis de team-aaa si c'est pour sortir ce genre de conneries (http://www.team-aaa.com/root/profile.php?enter_id=3547). Sinon, je t'ai trouvé un petit jeu qui te permettra, peut-être, de te calmer un petit peu : http://besancenot2007.org/jeux/defouloir_anti_droite.swf __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 23/07/2007 12:26 - modifié le 23/07/2007 12:32 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 979 messages | Hey les PGM, je suppose que le forum de la team AAA est plus approprié pour ce genre de gueguerre idiote. __________On peut très bien être de droite, aimer Sarkozy, détester le rap, aimer les brocolis ET être intelligent. Et de ce fait, se révolter contre cette question révoltante de notre ami castro. D'une, y'a des fautes. Musulmant, ça s'écrit Musulmans. Le pluriel prend un 's', pas un 't'. Et la terrorisme, c'est masculin. Sinon pour l'amalgame grossier et terriblement insultant... Les Arabes, ce sont les gens qui habitent dans les pays Arabes (pays du Maghreb, Proche et Moyen Orient, Turquie, etc...). Quelle que soit leur couleur de peau et leur croyance. Les Musulmans, au contraire, sont les personnes vouant un culte à l'Islam, qu'ils soient Arabes, Français, ou Japonais. Les terroristes sont des cons. Qu'ils soient Musulmans, Chrétiens, noirs ou blancs. Alors bien sûr, on ne voit à la télé QUE des terroristes Musulmans (les plus actifs, j'en conviens), la plupart provenant de pays Arabes (là où l'Islam est le plus ancré ) . Mais de là à faire un lien aussi rapide entre Arabes, Musulmans et Terroristes c'est vraiment un manque de bon sens évident. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 23/07/2007 15:43 - modifié le 23/07/2007 15:46 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | *Propos moderés* (*** de Sushimiamiam, ne reparle plus jamais d'aAa dans une conversation qui n'a aucun rapport, je n'te connais pas, et je risquerais de t'encastrer dans le mur tel un *** de *** *** compris ?).
__________--- Modéré by Maxou Lol je sais bien que y'a pas grand monde en cette période estivale, mais bon ca reste pas trop politiquement correcte comme menace... :( Tu remarquera que j'ai laissé le contenu, il faut juste un peu d'imagination pour replacer les mots manquants... " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 23/07/2007 21:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Du calme Fa`res, je te sens un peu nerveux. J'ai vu ce que tu avais répondu avant que tu n'édites ton post. Alors déjà, même si je donne l'impression de rabaisser beaucoup de personnes, je ne me sens pas plus intelligent que tout le monde (si j'étais plus intelligent que tout le monde, ça se saurait), je n'ai pas reçu une éducation "de droite" (comme tu la qualifies si bien) et je ne renie pas la gauche (je suis un abruti mais il y a des limites), voire, j'ai même pas peur des gens de gauche (je te jure !!) ! J'ai des valeurs, tel que le respect (chose qui t'est peut-être peu connue) et je m'efforce d'avoir un esprit critique (un peu trop, mais rien à battre). Sinon, je n'ai pas fait une enquête pour savoir qui t'es ou quoi, j'ai juste découvert adocity grace à toi (oui oui : http://www.team-aaa.com/forum/forum.php?topic=6828&offset=1). Sinon, je te prie de bien vouloir encore modérer tes propos, car ma mère n'a rien à faire ici. Je crois que tu avais parlé de tout ça sur ton post, mais je ne me souviens plus (d'ailleurs, j'ai dû rajouter des choses ou mal en interpréter d'autres). __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/07/2007 09:42 - modifié le 24/07/2007 10:10 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 979 messages | ... __________... J'étais déjà passé sur votre site, mais j'étais pas tombé sur ce thread là. Sympa, les réactions. J'en prend même pour ma gueule, ça fait plaisir. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 24/07/2007 15:59 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Haha, j'avoue qu'on était une belle bande d'enculés, particulièrement moi qui, en tant que modérateur du forum aAa, voulait le desengorger de tous les lamers en les envoyant ici. C'était moche comme tactique. __________Par contre j'ai relu tous les posts, et j'ai pas vu où t'en prend pour ta gueule Maxou ? Quand Hepha parle de tryso ? Si ce n'est que ça, ne t'en fais pas, c'était une boutade par rapport à l'utilisation de "pgm", et depuis que tu le cotoie (il fait partie des membres qui sont "restés" ici), tu dois savoir que c'est un gentil ! (k) AlEx " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/07/2007 18:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 979 messages | Lol non non je parle de GoTua, ton ami lillois : __________Chalut à tous ! Stormy et moi sommes vraiment désolés pour l’état du forum ces derniers jours. Il s’avère qu’un petit groupe de pro-gamers perdus n’a rien trouvé de mieux à faire que de le pourrir :s. Ceci étant, la plupart de ces messages ont été supprimés, et ces délicates personnes ont été bannies du site. J’espère que leurs remarques n’ont pas été trop blessantes, et que vous ayez saisi leur humour assez spécial... Bon week-end sur Adocity ! "qu’un petit groupe de pro-gamers" ahaaaa je le savais, des pgm des vrais! Ce message, c'était le mien... Et qu'est-e qu'il y a de mal à dire pro-gamer ! M'enfin... Maxou - modo intermittent | ||