![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 10/07/2006 10:04 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | salut a tous, alors voila, je voudrais faire une sorte de sondage.qu'es ce que vous penssez de la mort ?? en avez vous peur, qu'es ce qu'elle vous inspire etc ... La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 10/07/2006 11:52 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Je pense qu'elle est assez sympa et elle manie la faux comme personne.. __________Non, sans deconner, je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'en ai pas particulièrement peur, mais il faut dire que je n'y ai jamais été confronté de près (perte d'un proche, etc...). Je crois que ce qui me ferait le plus chier, ca serait d'abandonner tous ceux que j'aime et leur causer de la peine. if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 10/07/2006 13:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | voila ce que j'ai trouver en cherchant un peu :
I. Autour du mot:
Perso, je n'ai pas peur de la mort, c'est sur que comme tu le dit, on y laisse des proches, ou on les abandone mais aprés tous, la mort n'est qu'un passage de la vie, puis c'est notre retour a notre état naturel... La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| nuagelight | Posté le 23/07/2006 19:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/07/2006 8 messages | à vrai dire moi ça me fait peur... J'ai toujours eu très peur de la mort de mes grands parents et (ce n'est pas pour vous faire peur) il suffit d'un pas de travers et on meurt ! Il suffit que tu ne regardes pas avant de traverser la rue... Moi ce genre de trucs ça me gèle le cerveau !!! | ||
![]() | |||
| titenanange | Posté le 23/07/2006 23:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 13/07/2006 7 messages | Moi perso je n'ai pas peur de la mort je me pose même des question sur le vie aprés la mort s'il elle existe. | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 25/07/2006 11:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | j'avais pas vu les réponsses :s dsl... je pensse que la mort est le debut de qq chose... de toute facon, dites vous bien que l'on doit bien mourir un jour ou l'autre, il n'y a pas besoin d'un pas de travers pour mourir... il suffit que le coeur lache ,on ne sais ps pk...on peut mourir dans la seconde qui suit comme demain ou bien dans 50 ans... on ne sais pas de quoi et fait demain.. La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 22/09/2006 07:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | moi c'est quelque chose don jai trés peur ... La mort est quelque chose que nous pouron jamais voir avan notre mort ... Peut etre trouverons ils un moyen de résussité ? en tout cas meme si sa serai le cas la mort c'est la mort nous verrons bien ce que cela donne quand nous mourrons. Moi je dit qu'apré la mort.... il n'y as rien... (Pourtant je suis croyant) Et vous que pensez vous de ce qu'il y as apré la mort ? Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||