![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 10/06/2006 18:36 - modifié le 10/06/2006 19:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | Vu le nombre de produits axctuel sur la série, il est difficile de ne pas se perdre, voici un petit récapitulatif de l'ordre à suivre: __________FFVII (le jeu, quoi ^^') FFVII Last Order (qui eclairci certains points du scenario) FFVII Advent Children dont le DVD vient de sortir (tout le monde le connait) FFVII Dirge of Cerberus (1 an après Advent Children) Je vous conseille le jeu, car le film est très moyen... A Venir: FFVII Before Crisis, ne le connaissant pas, je ne peux pas en dire grand chose, sinon qu'il devrait se situer entre FFVII et Advent Children (apparemment, c'est sur l'histoire de Zack et des Turks) Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/06/2006 19:47 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Euh je crois que "before crisis" se situe meme avant FF VII. __________je me suis acheter le DVD de Advent children, j'adore, j'avais un version VOST mais les sous titre sont pas top et le voir en francais ca permet de comprendre des moments où les sous titre ne voulaient rien dire. Enfin je trouve qu'il est bien, la VF est pas mal; mais le seul défaut c'est qu'il manques Last Order, mais bon je l'ai en DivX de très bonne qualité. Pour reparler de AC, j'hallucine toujours de la qualité de l'image, avant je l'avais en XviD et c'était vraiment bien mais limité en résolution, alors qu'avec le DVD c'est encore plus beau. Certes faut aimer l'univers pour apprecier le film, mais perso j'ai adoré retrouver les héros. J'attend Dirge Of Cerberus avec hate, j'adore Vincent ! Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 10/06/2006 19:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | Dirge of Cerberus est moyen, c'est juste une compilation de toutes les cinématique du jeu (Dirge of Cerberus, pas FFVII), ce qui le rend très peu compréhensible... (Mais ya le thème de fin chanté par GACKT et la dernière scène où on voit le frère de... Quelqu'un... __________Before Crisis se situerai avant les évènements du jeu original (FFVII, pour les ralenti du bulbe), et aurait Zack pour héros. Les hasards Final Fantasy: FFAC (Advent Children) FFBC (Before Crisis) FFCC (Crisis Core) FFDC (Dirge of Cerberus) Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||