![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:06 - modifié le 26/09/2005 21:58 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Bon voilà ce que je vais dire est peut être sans interêt pour certains mais je trouve lamentable que des jeunes parce que j'en suis aussi un aient tous la même façon de penser.
Quand on écoute parler on entend revenir les mêmes choses, ce qui est gênant c'est que vous n'avez pas (pas pour tous hein)d'opinions propres à vous, vous n'avez pas d'idées, pas d'avis sur les choses, ah si quand c'est pour commenter Psg-Om tout le monde se réveille mais pour ce qui est de la politique (je sais qu'à notre âge on s'en fout), de l'écologie et pour ce qui est de l'éducation...
Tous les profs ne sont pas des blaireaux, ils n'ont pas de museau, certains sont lourds et chia*** certes mais ce n'est pas une généralité.
BOf bof, c'est ce qu'on répond quand on s'en fout mais plus tard on regrettera peut être de ne pas avoir agi, nous avons tous la chance d'aller à l'école (j'espère)et d'avoir accès à la culture alors pourquoi rabacher les "lol jte kif" plutot que de parler en français ?
Enfin qu'est-ce que je raconte moi? J'ai cru pendant une seconde pouvoir faire changer des mentalités.
Euh laissez tomber. __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 15/09/2005 18:09 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | C'est bizarre mais la plupart des jeunes disent la même chose que toi... Un peu paradoxal non? | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | C'est à dire? __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 23/09/2005 23:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | Oh merd Krystof t'y vas fort la...en fait en gros qd tu racontes que personne n'a de personnalité propre et que tt le monde est influencé par la mode et le reste ben il retourne la chose contre toi en disant que t'es pareil.. __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| myrtille | Posté le 25/09/2005 10:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2005 6 messages | tous les jeunes non plu ne son pa d bléro
tou lé jeune ne fon pa ke critiker ce ki non "zenseigne la vi"
tou lé jeune ne suive pa "la mode" totalemn débile
par contre, tou lé jeune critik, é twa ossi
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 25/09/2005 13:16 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | faut pas essayer de se démarquer du lot quand on est en plein dedans... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 25/09/2005 14:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ...Les jeunes se ressemblent...Bein ouais, c'est bien pour ca qu'ils sont dans la mème catégorie...Et le problème c'est que nous ados , en mème temps, avons envie d'étre originaux et de se démarquer des autres...mais nous avons une grande hantise " la honte"....
Donc c'est très contradictoire... | ||
![]() | |||
| myrtille | Posté le 25/09/2005 18:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2005 6 messages | fo pa avoir honte davoir honte, et c'est comme ca que tu te démarquera (jtassure ke ca marche !) | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 25/09/2005 19:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | myrtille , oula tro difficile a comprendre pour une blonde ca !! mdr...
(nan sinon jvois ce que tu veux dire mais bon...heu je suis pas covaincue)
| ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 25/09/2005 19:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ben faut oser exprimer sa différence mais bon dans le bordel de monde dans lequel nous vivons, on est mal barré si on se différencie
Et oui je fais partie du lot car je ne mets mon style regea que quand je sais que je vais aps voir certaines personnes!! Ahhh quelle tristesse PFFFffffffff le regard des autres | ||