Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le problème des OGM

Auteur Message
etreange Posté le 10/08/2007 15:58
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

lut à tous, je sais pas si ce topic est inutil et je m'en fou , je tien simplement a faire par de mon avis sur le sujet
je pense, comme la plupars des gens, que ceci manque de teste pour prouver oui ou non le risque
cependant comme le montre les actualités, je trouve inioble de s'en prendre aux agriculteurs il n'y sont directement pour rien, ce sont juste des proie facile, des boucs émissaires
imaginés vous, que l'on rentre chez vous pour eclater votre télé et tout le tralala, parce que c'est de la sous marque fabriqué en chine, et sous pretexte que vous soutenais indirectement le travaille des enfant en chine par ex
enfin voilà sa c'est mon avis le votre est.....?
anchtouane Posté le 10/08/2007 16:19

Les cultures OGM devraient être sous serre... Aprés bien sûr je suis contre le fauchage des champs incriminés.

Peace

etreange Posté le 10/08/2007 16:25

ouf enfin une pensée intelligente
anchtouane Posté le 10/08/2007 17:36

Tu sais c'est pas parce qu'on pense pas comme toi, qu'on est pas intelligent mon copain...
khelian2 Posté le 10/08/2007 18:12

19 ans
Inscrit le 04/08/2007
39 messages

ben, je suis pas contre les OGM, mais a petite echelle. aujourdui ca a pris trop d'import(ance, il y en a quasiment partout.

depuis notre apparition la nature assure nos besoin en produisant de tout, et voila que nous, on commence a la modifier. si certain pense que on bouffe que des truc modifié, moi je pense que c'est plutot une question d'ethique.

chevreuil Posté le 10/08/2007 19:11

Mwa je di ke lé zOGM on été envwayé par Dieu pour savoir ki mérite 2 vivre ou mourir
rilk Posté le 14/06/2008 00:56

20 ans
Inscrit le 11/05/2008
20 messages
citation :

ben, je suis pas contre les OGM, mais a petite echelle. aujourdui ca a pris trop d'import(ance, il y en a quasiment partout.

depuis notre apparition la nature assure nos besoin en produisant de tout, et voila que nous, on commence a la modifier. si certain pense que on bouffe que des truc modifié, moi je pense que c'est plutot une question d'ethique.

oui enfin ça fait bien longtemps qu' on en est plus à la ceuillette des framboise sauvage quand meme . sachant que ça fait quand meme bien longtemps qu on fait de la selection genetique des plantes on crée meme de nouvelles varietés
moonzu Posté le 14/06/2008 09:58

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
552 messages
Tu manges des biscuits ? Du chocolat en plaque ? Haha. Lis bien la liste d'ingrédients utilisés. 'Lécithine de soja', tu le vois ? En tout petit, en dose 'trace', eh bien... Sache que le soja utilisé pour cette lécithine (améliore la substance, l'aspect, mais détériore légèrement le goût) est quasiment toujours du soja OGM, je crois qu'il est importé des États-Unis, mais ça j'en suis pas sûre.

(J'ai enfin réussi à retenir ce putain de raccourci 'alt' pour les accents aigus sur le 'E') Alors maintenant, si t'es un anti-OGM pur et dur, t'as plus qu'à chercher des produits contenant de la lécithine à base de tournesol, ou des produits sans lécithine... Bon courage !

''J'ai mangé du chocolat Milka et maintenant j'ai des tentacules vertes dans le dos'', bientôt dans Triste Monde Tragique !