Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Les Minikeums =D

Auteur Message
ptitemimidu67 Posté le 15/04/2008 18:26

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
Hey hey, juste pour faire un petit sondage, qui regrette nos amis les Minikeums?

J'vais répondre, moi je regrette (la gamine de service) parce que j'trouve que comme émission quand t'es petit c'est génial (et même plus vieux)

Juste pour le plaisir du bon vieux temps Ma mélissa
http://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw
rev2moi Posté le 15/04/2008 18:34

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je kiffffffffffffais les minikeums

Mais bon ya la chaine Gulli qui rattrape un peu le niveau des dessin animer d'aujourd'hui xD
moonzu Posté le 15/04/2008 21:34 - modifié le 15/04/2008 21:35

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
560 messages
Mais les dessins animés c'est trop n'importe quoi maintenant... Je regardais canal J l'autre jour avec ma soeur, putain y'a eu un dessin animé potable (Bob l'éponge, moi j'aime bien c'est fun 8D) et une dizaine de merdes en tout genre. Eh vas y que ça hurle de partout, c'est mal dessiné, y'a aucun humour au dessus du niveau de la mer (mega jeu de mots étant donné que Bob l'éponge c'est sous l'océan 8D) et c'est des vannes bien grasses et lourdes...

'HOHO ON VA JETER DES BROCOLIS SUR LES EXTRA TERRESTRES LOOOOOOOOL'
'OUAIS MEGA BONNE IDEE BIOTRONIX ! ALLONS JETER DES BROCOLIS SUR LES EXTRA TERRESTRES !'
'JE VAIS CHERCHER DES BROCOLIS POUR JETER SUR LES EXTRA TERRESTRES A MA MAISON'
'OK'
'COMME CA J'EN MANGERAI PAS CE SOIR LOOOOL'
'LOOOOOL DELIIIIIIIIIIRE'

. . . -_________-''
Le pire : c'est que l'idée des brocolis sur les ET, je l'ai pêché dans un Dessin Animé qui existe .___.
m3lan3hi Posté le 15/04/2008 22:40

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Et c'est grâce à qui hein que tu t'es remémorée les minikeums?? hein hein mon minikeums de moi??? =P

Perso...J'regrette trop c't'époque *snif* quand j'chantais à tue tête "2 fois par jour, du body building..." (8)

Pis avec les minikeums, y'a denver aussi, nous au moins nos dessins animés ressemblé à quelque chose U__U

ptitemimidu67 Posté le 15/04/2008 22:56

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
hep mamzelle, si t'arrête pas de m'appeler minikeums tu dormiras par terre et dehors dans le froid d'Alsace x)
[A]
Pis, t'avais qu'à l'faire le topic, et ensuite Denver c'était grâce à moi alors poupougne

Sinan pour Moonzu, j'suis assé d'accord, à part Bob les dessins animés d'aujourd'hui c'est d'la grosse merde, c'est d'ailleurs pour ça que je regrette autan les minikeums...

*Pars se lobotomiser à "Mélissaaaaaa, non ne pleure pas, ho hou ho ho..." =D*
rev2moi Posté le 16/04/2008 00:34

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je crois que le pire du pire d'aujourd'hui, c'est :

Oggy et les cafards

j'ai jamais pu les blairer....
alvarez Posté le 16/04/2008 09:05
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

L'image “http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/db/Minikeums.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Les Minikeums une très bonne émission jeunesse des années 90. Etant petit je regardé le matin vers 7h et aussi dans l'après-midi vers 16h30. Maintenant c'est Toowam et c'est complètement nul quoi.

Voici quelques marionnettes :

http://images.blog-24.com/470000/474000/473894.jpg

Les Minikeums étaient entre autre, chanteurs mais aussi acteurs, des moments, ça leur arrivaient de faire des mini-séries, trop bien pour l'époque.

Actuellement le retour n'est pas prévu sur France 3. La dernière fois que les marionnettes sont passées à la télé date du 24 Mars 2008 à l'occasion de Pâques.

Le changement des programmes jeunes aura lieu cette année peur-être que les Minikeums seront de retour au quotidien sur la chaîne, croisons les doigts.
khelian Posté le 16/04/2008 10:21

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Coco !!!

par contre je suis pas trop d'accord avec vos dires. Ya des dessins animé qui ont un beau niveau. Le truc des chasseurs de dragon au niveau visuel c'est assez enorme. Uggy et les cafards j'avoue ca fait rire que moi par contre.

Et bob l'eponge c'est pas un humour pour les gosses, pour l'avoir vu avec mes ptits cousins, ils y comprennent rien, en gros eux quand il arrive un malheur a bob.

Bref, je regrette quand meme les animaniacs qui passait sur les minikeums avec les bonnes idées mauvaises idées.
ptitemimidu67 Posté le 17/04/2008 13:32

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
c'est vrai qu'les animaniacs c'était génial aussi...
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou!
=D
moonzu Posté le 17/04/2008 19:42

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
560 messages
Bah déjà, j'parle des dessins animés qui sont que d'la merde sur CANAL J.
Sinon comme cooleté, y'a 'Jack & Marcel', 'La mouche' (bon ok ça c'est plus vieux), ou les trucs genre 'Martin Mystère' (vous direz c'que vous voudrez, mais moi ça me fait tripper c'te connerie.)

Je regrette le temps de 'Satanas & Diabolo', ou 'L'alinéa' ou encore les 'Shadoks' =(