![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 19:53 - modifié le 18/04/2006 12:45 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Ben moi c un débat quoi!Tout le monde dit que lire c'est nul et soulant,mais est ce que au moin ils on lus une fois dans leurs vie un livre génial?Sinon regarder moi j'adore car ta les images et les actions en plus alors c quoi TA réponse? __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 21:18 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Voilà je fait un débat é j'aimerais vrément que vous répondiez ce seré cool que vous répondiez!mici é bisou!;( __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 02/04/2006 21:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | enfet, c'est pas facile a comprendre... Tu parle de lire, puis aprés d'image, et d'action...
Pourai-tu etre plus éxplicite ? ^^ | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 21:40 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | ben le truc c'est que toi (on va etre bref lol)tu préfere lire ou regarder un film?moi perso je crois que je prefere regarder un film mais chacun c gouts.
C un débat quoi!lol __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 02/04/2006 21:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pense pas que mon avis compte vraiment...
enfet, je suis un méga fan de manga alor que ca soit a la télé ou en livre, j'adore tout autant les deux. ^^
J'pense qui faut savoir faire le mélange, ca fait parti de notre culture général.
D'un coté, lire ou regarder (un film ou autre chose) c'est indisociable... De l'autre coté, la lécture, c'est plus quelque chose de solitaire. On peu partager une lécture mais seulement aprés la lécture et pas pendant la lécture, tandis qu'avec un film, on peu le regarder à plusieurs, entre amis.
Voila, moi je vote blanc, je peu pas choisir. ^^ | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 21:52 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Ouai moi je te comprend!Moi j'm bocoup les manga maic c pas dragon ball Z ou yu-gi-ho!Je sais pas si tu connai mais moi yan a 3 ke jadore c:équipiere de choc,reideen et signé cats eyes voilou mé changeons pas de sujet!lol __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/04/2006 11:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'aime bien lire mes des magasines que je kiffe genre FHM et Maximal le reste pas du tout ou encore lire un articles qui m'interresse.
En,trre lire et regarder un film, je préfére plutot regarder un film, c'est beaucoup mieux. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/04/2006 11:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1012 messages | Moi je pense que les deux sont nécessaires.
Le film est beaucoup reposant, plus envoutant aussi.
Mais le livre est vraiment plus instructif, et développe l'imagination ... et l'orthographe aussi (au passage, essaie de soigner tes posts et de te relire, stp lola ^^). __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 03/04/2006 11:28 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Ben mOi je trouve aussi que les deux sont bien mais je prefere lire
prennons l'exemple des "Harry Potter"Les film sont bien mais les livre sont beaucoup plus détalliés(pas sur de l'Ortho de ce mot)et on constate qu'un tas de scènes ont étées suprimées(ecore heureux vu la taille des bouquins!)Bref , pour mOi lire c'est mieux!! __________0.o | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/04/2006 13:07 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Apres ca depend, jdois dire que yas bcp de film ui te font pas mal developper ton imagination et qui te laisse dans le mystere.
Lire est cependant bien plus instructif ne serais-ce sur le vocabulaire. Mais visionner un film peut etre source de création aussi bien qu'un bon bouquin.
Pour Poupoulinette les réadaptation sont generalement moins interressante que le livre, pour les raisons que tu as citées. Je vois pas de contre exemple. __________Animateur des forums | ||