![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 29/11/2007 20:22 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Le sujet du topic est simple. __________Qu'avez vous demandé au pere noel cette année ? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 29/11/2007 22:45 - modifié le 30/11/2007 00:07 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | que les personnes soient moins superficielles, manque de chance le pere noel n'est qu'un mythe :( . Puis en passant je voudrais tout de meme rajouter qu'avant tout Noel est une fete qui a pour but d'exprimer des valeurs d'amour, si on devrait etre croyant un jour dans l'année ca serait bien lui. Malheureusement comme tout bon pays capitaliste, l'economie avant tout. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 29/11/2007 23:15 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Moi ce que je voulais, je l'aurais pas, alors du coup, je sais même pas ce que je veux, parce que je vois rien d'autre :x __________{il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 29/11/2007 23:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | QUOI IL EXISTE PAS ???? :'( Euh sinon habituellement je ne demande rien... j'apprécie les ptis cadeaux des copines style peluches, petits mots gentils, bouquins, bracelets et toutes sortes de bétises qui font chaud au coeur (quand on est étudiant on a pas beaucoup de thune on fait avec nos moyens ^^) Sinon je préfère garder la surprise, mes parents savent me faire plaisir habituellement | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 30/11/2007 00:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Pour moi cette annee, le plus beau cadeau de Noel serait que je puisse passer les fetes avec mon cheri, mais pour ca il faudrait que je puisse rentrer en France (je suis en Chine) et je ne peux pas car j'ai cours le jour de Noel et tous les autres jours jusque fin janvier!! Sinon, j'aimerai que ce soit lui qui vienne mais ca aussi c'est pas possible!!! Alors en attendant je demande a mes parents du parfum ou un DS!! Peut importe, tant que je peut faire un semblant de Noel au moins avec eux!!!! Marionnette! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/11/2007 00:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | mais si le pere noel il existe j'ai meme des preuves en photos alors hein ! __________Et c'est quoi ces cadeaux de causes perdues la. Le pere noel il fait des paquets il tuent pas les méchants ! Sinon moi aussi j'ai demandé une DS ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 30/11/2007 23:05 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Que ma tite soeur vienne, mais manque de moyen, elle peut pas Avoir ma Ibanez, mais payer la taxe outre mer me reviens plus cher que la guitare en elle meme Un apareil photo Samsung S850 plus du tout trouvable en Guyane Un portable samsung e950 couleur champagne plus trouvable non plus Du coup, c'que 'veux j'l'aurais pas, donc Noël c'est pas trop pour moi vu que j'ai vraiment JAMAIS ce que j'désire L'an prochain j'demanderais une bouteille de vodka, au moins ça j'suis sure de l'avoir ><' il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||