![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mwaaa | Posté le 09/06/2007 20:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/06/2007 3 messages | bon en fait c biidon mais g une grosse hésitation entre deux choix : l'année prochaine je passe en 1ere et j'hésite entre résté dans mn lycée ki est plutot petit et ou je connais bokou de monde mai toujours voir les meme tete de fils et fille a papa sa me soul c bien mais voila koi et pi ya osi ke rencontré d nouveau gens sa peut etre bien ..... (lé lycée sont dans la meme ville ) et changer de lycée ki bokou plus grand ou je connais kelke personne . mais voila il y a aussi ke mai parent veulent me metre interne : dans le petit lycée (privé et dans le grand (publik) les chambres sont moyenne aussi la bouffe assé bonne a ce ke g entendu et ou je connais personnes détail je sais c un peu con mai dans le grand lycée ya LA FILLE ki ya pa dans le petit .... voila vou pouvez me trouvé frais mai sa serai sympa ke vou donniez votre avis comme meme merci davance | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 09/06/2007 23:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Moi j'aime changer.... je ne supporte pas voir tout les jours des tetes que je vois depuis trop longtemp __________Change ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 10/06/2007 01:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi j'ai plutot peur du changement... mais je pense que ca peut etre bénéfique. Je suis désolée de pas pouvoir plus t'aider. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 10/06/2007 13:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Moi à ta place je choisirais le lycée privé.. parsque la bouffe est ptetre dégueulasse mais bon le plus important c'est les études.. et l'enseignement privé est toujours mieux parsque t'es bien encadré et tout.. pi ca te donne plus envie de travailler qu'un grand lycée publique ( plein de fonctionnaires xD ).. et en plus si dans ce lycée t'as des potos tu t'integreras bien plus vite ;D .. et pi j'dit que le meilleur choix c'est là ou ya le meilleur enseignemement c'est que moi franchement jpreférerai bouffer dla merde pdt quelques années et apré avoir un boulot qui me plait.. et bien payé que bouffer comme un roi pdt ces quelques années .. et pdt toute ma vie me retrouver ac un boulot qui me plait moins.. et moins bien payé.. enfin maintenant a toi de voir ;D La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| mwaaa | Posté le 10/06/2007 13:45 - modifié le 10/06/2007 13:49 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/06/2007 3 messages | ben en fait dans le lycée privé on est beaucoup moins nombreux en classe mais le taux de réussite au bac est supérieur dans celui public alors voila je pense que mon choix est fais .... et je mintergre pluto bien ac des nouveau gens sa sra laffaire d1 ou 2mois pour etre comme avt
si vous avez d'autres conseil .merci
| ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/06/2007 15:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | C'est pas mechant anim4l... mais tu dis tu grand N'IMPORTE QUOI xS __________Deja parce que l'enseignement privee n'est pas meilleur que le publique... (j'ai fait les 2 je sais de quoi je parle ) Deuxio... heu un bac c'est un bac... que tu le passe dans le privee ou pas... a revient au meme... personne ne va regarder dans quel lycee t'as fait ta 1ere et ta Terminal... En plus la plus part du temps... Le privee c'est de la merde... ya le lycee privee a cotee de chez moi... ils ont un taux de reussiste au bac S de 100 % ok... mais un taux de reussiste en L et en ES ... de 2% (le calcul est vite fait quant t'es dans une classe de 15 ^^ ) Alors que dans le publique t'as un taux de reussite au alentour de 83 % au bac dans n'importe quel section... Le choix est vite fait... Par contre... c'est vrai qu'apres pour les etudes superieurs... t'as des ecoles plus prestigieuse que d'autre... mais ca c'est pas pareil Hein t'es plus valoriser en sortant d'Harvard que de la fac de lettre a nice ( oui a nice cet fac c'est de la grosse merde xD ) Arrete les etudes au bac... en sortant d'une ecole privee ou pas... le resultat est le meme ... tu mangeras pas grand chose au diner... (si t'es independant ) Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/06/2007 15:25 - modifié le 10/06/2007 15:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | comme on dit, "+ 1" pour Rev2moi... Totalement de son avis __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 10/06/2007 16:19 - modifié le 10/06/2007 18:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | T'es tout simplement pas tombée sur le bon lycée alors ^^ et puis tu sais.. les taux de reussite.. ca veut rien dire du tout.. xD tu sais que dans les lycées au plus grand taux de reussite, on n'accepte que les meilleurs eleves ? Dans le privé tous les eleves sont acceptés même ceux qui n'ont pas envie de bosser et que les parents envoient dans le privé __________-1 La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/06/2007 17:19 - modifié le 10/06/2007 17:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | heu ... je vois pas le rapport... __________au lycee privee... qui aura un bon ou un mauvais taux de reussite... je rentre parce que je paye au lycee publique dont le mien ... qui a le meilleur taux de reussite de tout les lycees de nice je rentre aussi... et je ne paye pas. et tu sais quoi ... je ne suis pas tres studieuse. le privee c'est de la "merde", jusqu'en terminal. je mets entre "" parce que ya des exeptions... Apres ca depend... pke ya des ecoles superieurs privee, ou il y a aucun prestige a dire "je suis admise" tout simplement parce qu'on est accepter parce que papa et moman te paye l'ecole... et en sortant on trouve pas de boulot forcement... d'autre c'est plus dur je ne dis as le contrair... (ex au etats unis... si tu veux rentrer dans une bonne ecole... faut qu'elle soit priver... et faut que tu passes des concours. bon ya le meme cas en france. ) Puis ya des ecoles publique... ex les Beaux arts,... ou l'ecole de science-po qui sont beaucoup plus selective... et je peux te dire que si tu rentres dans ces ecoles la... tu en ressort bien... Donc bon avoir son bac dans du privee ou pas... ca revient au meme. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 10/06/2007 18:32 - modifié le 10/06/2007 18:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | je sais pas si tu t'en rend compte mais tu vient de dire que du vent =) moi je te parle pas d'ecoles superieures car la plupart sont payantes.. Et peut être que tu es pas très studieuse.. mais bon personnellement ca changera rien au fait que d'étudier dans une classe de 40 eleves comme dans mon lycée.. avec des professeurs qui sont fonctionnaire et qui se foutent eperduement de toi.. c'est franchement ennuyeux.. et je dit pas qu'ils ont tord.. parsque faire cours à 40 élèves en même temps c'est chiant.. et tu peut pas vraiment te pencher si le cas de chaque élève.. __________Donc en résumé autant rester chez soi et regarder les livres qu'on nous force a acheter et dont on se sert presque jamais en cours.. ( et mon lycée est le 2eme meilleur lycée de toulouse.. seconde ville universitaire de france.. ce qui n'est pas rien quand même.. ) La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||