Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Mais où sont ils ?

Auteur Message
lukas Posté le 20/06/2006 13:45

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
17 messages
Bon, après cette nouvelle version (très bien), on ne voit plus trop les "habitués" de ce site... Enfin c'est vrai, il y a plein de nouvelles inscriptions (ce qui est très bien aussi) mais le site est moins actif et les topics sont moins bien qu'avant (par vagues peut-être les beaux jours) mais bon, c'est juste pour avoir votre avis... [Si vous souhaitez m'incendier sur place, c'est trop tard je suis déjà loin...]
rev2moi Posté le 20/06/2006 15:27 - modifié le 20/06/2006 15:28

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Matt ceci est un topics pour toi....
OU es tuuuuu?

ALLEr Vien la.... sa va te rendre heureux....

peti peti peti ....

>_< Prepar ta tombe lucas

Ps: bleu sur bleu.... c'est pas tres fute fute hein
krystof Posté le 20/06/2006 15:45

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

J'ai comme une envie soudaine de te répondre DTC, mais je vais m'abstenir... (et merde, trop tard...)

Non, mais franchement je ne vois pas de quels habitués tu parles, en tout cas en ce qui concerne les forums... Il y  avait beaucoup moins de monde qui postait sur l'ancienne version (on avait souvent l'impression d'être un peu seul...).

Enfin, en tout cas personne ne me manque, preuve que les habitués n'étaient pas si habitués que cela (ou que je ne les portais pas dans mon coeur, mais de là à les oublier si vite... Ils ne devaient vraiment pas poster grand chose d'intéressant...).

Bref, ce n'est que mon avis, mais selon moi, le forum est beaucoup plus actif que sur l'ancienne version... (Même si en ce moment il risque d'y avoir une tite chute dûe aux vacances d'été, mais comme partout...)
alvarez Posté le 20/06/2006 18:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi j'aime bien cette nouvelle version. Elle est extrat. Comme a dit krystof, il y en a qui sont en vacance et c'est pour ça qu'il y a moins de monde mais partout c'est pareil, mais ils vont revenir faut pas s'inquiéter pour ça.

C'était à l'ancienne version qu'il y avait moins de monde et maintenant il y en a plus et tant mieux car c'est cool qu'il y ai des gens ici comme ça on s'ennuie pas du tout
vivresavie Posté le 20/06/2006 18:58

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
moa je me lasser souvent de l'autre version ... La j'y suis intentiné plus ! ^^ Bon ce n'est pas mon lieu favoris ... mais j'adore celle ci quand même !!
krystof Posté le 20/06/2006 19:21 - modifié le 20/06/2006 19:21

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

"La j'y suis intentiné plus"

Alors là, et excuse moi, je suis obligé d' apposer la marque Worst of attitude à cette perle...
matt Posté le 20/06/2006 21:17

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Bonsware !

Bon évites-toi un mal de dos... pas la peine de creuser...

Il est évident que lorsqu'un site change totalement, on perd des plumes au passage... Mais ce qui me rassure c'est que de l'autre, on se remplume en beauté avec un grand nombre d'inscriptions chaque jour...

Et quand je lis qu'il y a moins de monde sur les forums, que c'est moins intéressant... Eh bien le contenu des forums... c'est vous qui le faites donc à vous de parler de choses "+ intéressantes"... pour ce qui est du monde :  forte fréquentation, je ne vois pas où tu vois qu'il y a moins de monde... Je dirais même que c'est très actif généralement, avec qqs périodes calmes, c'est sur... Mais c'est normal, c'est la vie ! haha !

Sur ces bonnes paroles, bonne discutions !
Et comme dirait mon pote jojo : Enjoy the best & fuck the rest !