![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 13/10/2005 23:22 - modifié le 19/10/2005 16:27 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Plop ! Nan nan contrairement à ce que vous auriez pu croire c'est pas un thread pour faire mes excuses, ET OUAI__MEC !
Bon, dans un autre thread, Lap1 m'a bléssé tout au fond du coeur en me disant que j'etais inutile ( même si je pense être bien plus utile que la majorité des gens d'ici, [et même du site dailleurs] mais bon, pas forcement envie d'argumenter, vous vous en rendrez compte un jour !), donc je vais essayer d'y remedier en vous faisant découvrir quelquechose.
Ne croyez pas que je vous aime bien, et ca doit être réciproque (bonjour Alvarez), mais je sais pas pourquoi ( sûrment parceque je m'emmerde ) j'avais envie.
Je vous invite donc, à vous procurez par n'importequelle manière "Mes Excuses", du fantastique humoriste Dieudonné. Regardez le sans avoir de préjugés, je pense que vous en rirez à chaudes larmes __________ .
Voilà, j'ai essayé de vous fair decouvrir un humour que je juge intéréssant à la fois par le fond et par la forme, créer par quelqu'un de controversé et qui ne choisit pas la facilité commerciale pour faire rire, un peu à la maniere de Coluche (oulà c'est un vieu c'est ça?! Vous ca doit être Difool et tout et tout !).
Lap1, <3 u bcoup bcoup bcoup bcoup, viens me pv sur #paradise.crew on en parlera, tu verras tu me trouveras dans les op, cherche tu trouveras ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 10:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lap1 à toutt à fait raison tu es inutiles. Tu insultes et tout ça.
C'est facile de s'excuser, on fait le con sur les forums apres on dit un moyen pour s'excuser.
Il y a des abrutis qui sont venu avant toi et qu'ils ont foputu la merde sur les forums, apres ils sont revenus et ont dit qu'ils s'emmerdaient et c'est pour ça qu'ils ont fait les cons sur les fourums et se sont excusés comme toi.
C'est trop facile de s'excuser.
POur moi tu n'as à faire ici, tu n'es pas interessent du tout.
Arréte avec ta signature car tu n'es pas l'admin des forums sur ce site.
Va sur ce site là htt://espritjeune.com, il y a des fourums comme ça tu pourras les faire chier. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 10:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | http://espritjeune.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 14/10/2005 11:11 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | Hey merci bcp Alvarez et Pharaiss, mais les messages ou on descend les autres, y'en a deja une bonne poelée sur ce forum, c pas vraiment la peine d'en rajouter.
Laissez le forum libre aux gens qui veulent parler tranquille. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/10/2005 12:13 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Mais mon dieu Alvarez...comment veux tu qu'on n'essaye pas de t'apprendres la vie quand on voit ton message ! APPRENDS A LIRE ! Je ne fais en aucun cas mes excuses, "mes excuses" c'est tout simplement le nom du spectacle ! C'est chaud quand même.
Et pour ta gouverne, je n'ai jamais insulté, et justement tout réside en ça. La majorité de mes critiques sont fondées et véritablement réelles, et c'est dailleurs pour ça que ca vous enerve, tout simplement parceque je pointe du doigt des trucs que vous n'aimez pas savoir; comme quand je dis que tel ou tel message est illisible ou que je dis qu'il faut apprendre à écrire dans un langage correct, ou quand je dis que ce que vous aimez (enfin, ce que vous aimez en suivant une pseudo-mode de merde) comme des radios à la con pour ne pas citer, ou des trucs completements futiles et inintéressants.
Fin'bref, ce n'est pas le sujet. Par contre Maxou j'ai pas compris ton message, mais c'est pas grave.
Alvarez, honnêtement et je suis serieux et compatissant, vas te faire soigner ca devient grave.
__________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 12:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Donc dire que les filles ce sont des putes, c'est la vérité pour toi ? Et dire aussi qu'elles sont là pour durcir la carotte, c'est la vérité aussi ?
Tu es vraiment grave comme c'est, plutot TOI qui devrait allé te soigner, pauvre type. | ||
![]() | |||
| skunki | Posté le 14/10/2005 13:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/10/2005 15 messages | Exelent Sketch comique , d'un humoriste que l'ont ne présente plus , 1h34 de pure marade ! Nan sérieu se Mec la c'est Un Dieu(donné) ^^ A voir de tout Urgence !!
Ps: Alvarez , je crois que tu as mal interprété ( et compris ? Oo ) le thread de Pharaiss , il nous présente la, Le Sketch de Dieudonné : "Mes excuse" en faisant quelques sous-entendus a caractere ironique... (je pense) , et toi tu ne post que pour y répondre , alors que le sujet du thread il etait quand meme avant tout : "Mes excuse" , T'es post ne servent pas a grand chose, et si tu a des contes a reglé avec d'autres membres du forum ,Fais le par mail , ou par msg pv . ( je ne vois vraiment pas le rapport entre "Donc dire que les filles ce sont des putes", c'est la vérité pour toi ? et : "Mex exuces" et se que pharaiss a pus dir ... )
Sinon n éssité pas Donné votre avis Sur le sketch (si vous l'avez vus ) !! __________"Vous êtes la merde de ce monde pret à servir à tout !" | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 14/10/2005 13:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | Tss tss Alvarez tu va être gentil et te calmer.
L'emmerdeur ici c'est toi. Ta pseudo ultra-sensibilité ca va 2 secondes...
Quand à Pharaiss, excuse moi je me suis mal exprimé: je trouve juste que tes posts sont toujours très cassants (Difool etc...)et ca avance à rien... Surtout vu la vitesse de réaction du Sieur Alvarez __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 13:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué. C'est dur à comprendre, il s'exprime mal ce gars là. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 13:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | maxou : c'est toujour moi l'emmerdeur ici. Je fais rien mais je suis emmerdeur, pas bien de dire des conneries.
Je m'en vais de ce topic, il est pas du tout interessent. | ||