![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 15/08/2006 17:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Bon voila j'attend de vous un peu de serieux.... __________je ne sais pas si je fais bien ou pas de poster... mais je tente. J'ai un gros probleme... je suis toute debousoler, la nuit il m'est impossible de dormir... je m'endors a 5h 6h du mat... et pourtant parfois j'essaye de m'endormir plus tot, je reste dans mon lit, et la, impossible de savoir pourquoi les larmes monte, je pleure pour rien, je ne sais meme pas pourquoi je pleure... et donc le temps passe et voila qu'encore une fois, je m'endors a l'aube... je mets mon reveil a 11h pour ne pas gacher ma journee, mais voila, je me suis profondement endormit je n'entendrais pas le reveil.... et je me reveillerais donc vers 16h... en ayant gacher ma journee, et ce sentiment la est horrible. je voulais savoir si vous etes dans le meme cas que moi, si la nuit vous avez du mal et si la journee vous aussi vous dormez comme une masse.... avez vous un conseil pour remetre mon organisme en place ? svp j'attend des reponses serieuse, et non un foutage de gueule qui dur 3 pages. Merci. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 15/08/2006 21:19 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | je pense que pour resoudre un probleme il faut en connaitre la source... Hmmm ce genre de truc c'est souvent du a un traumatisme...(hypothese!) Donc je te conseillerai d'essayer de te rappeler ce qui t'es recemment arriver, de le mettre sur un papier eventuellement et de trouver la cause du "traumatisme"... Après le selon la chose, je dirais que il y a 2 - 3 truc...l'oubli, le temps, l'ignorance, l'affront. parfois des medicaments peuvent etre le bienvenu...somnifere quoi!... Voila j'espere que tu nous tiendras au crourant | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 15/08/2006 22:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah j'ai connu ça y a pas si longtemps! Si c'est parce que tu as des soucis, ces nuits blanches disparaîtront quand ils seront résolus, petit à petit... Sans doute! Mais bon, si vraiment ça n'va plus, va voir ton médecin et explique lui, il saura quoi faire, quoi te donner pour que tu dormes mieux et plus vite. ![]() Perso', j'me forcais à me coucher tôt aussi, au début, ça marchait pas, mais à force, je m'endormais de plus en plus vite... Après c'est redevenue "normal". | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 16/08/2006 08:06 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | ayant une certaine tendance à l'insomnie moi même. Essaye de faire une activité physique qui te fatigue bien. Je sais, c'est con comme solution, mais ca peut aider. __________Si ca dure trop, faut pas hesiter a consulter. Un medecin peut déja te conseiller pour que tu aies un sommeil naturel. Sinon, il peut te donner des trucs qui aident à rééquilibrer tes cycles de sommeil. if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| senorita69 | Posté le 17/08/2006 14:19 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/08/2006 5 messages | bah pren des medicament ki fon dormir ! é couche toi peu de tem apré ! é normalemen tu poura dormir normalemen ! moi des fois jme couche ver 22h00 é a minui jdor tjr pa ! enfin bon c pa du tou pareil ke toi ! mé essay de prendre des médicaments ki fon dormir ! voila bone chance é a+ la soumission c'est la mort, je me revolte donc JE SUIS ! | ||