![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| blondinette | Posté le 10/05/2006 17:12 - modifié le 12/05/2006 19:36 | ![]() | |
11 ans Inscrit le 10/05/2006 4 messages | Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis Gwendoline et j'ai 8 ans. Je sais pas comment sa marche, et j'aimerais me faire des ami. Et aussi, je voudrai que vous me dite comment vous me trouver. bisou. une jolie blonde! | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 10/05/2006 17:36 - modifié le 10/05/2006 17:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca a été modéré? C'est précisé dans ces cas là non? Nan parce que je doute là... C'est pas l'expression d'un enfant de 8 ans ça! A moins que... Perso', j'y crois pas trop là... 8 ans? Comment on te trouve? Ben t'es bien mignonne si c'est toi, c'qui m'étonnerait qand même, mais y a des sites qui te conviendraient mieux je crois, ce serait bien plus sympa' pour toi de parler à des gens de ton âge qu'à des gens qui ont entre 14 ans et... La vingtaine. Non? Enfin j'dis ça mais bon. Peut-être qu'on me répondra que c'est pas grave et qu'elle fait ce qu'elle veut... (?) | ||
![]() | |||
| blondinette | Posté le 10/05/2006 17:41 | ![]() | |
11 ans Inscrit le 10/05/2006 4 messages | si j'ai 8 an pour quoi tu me croi pas? ma soeur m'a aidé a m'inscrire __________une jolie blonde! | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 10/05/2006 17:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | yes c'est ma soeurette a moi!!! Bon bah pitchoune j't'ai mis un tit vote et un commentaire | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 10/05/2006 17:57 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1006 messages | Bienvenue à toi Blondinette __________![]() Bon c'est sûr t'es pas la plus vieille ici mais rien ne t'empêche de rester. Tu sera sans doute pas moins intelligente que certains ^_^ Si t'a des questions hésite pas à me demander. Biz Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| blondinette | Posté le 10/05/2006 18:01 | ![]() | |
11 ans Inscrit le 10/05/2006 4 messages | merci maxou, c'est gentil. Je suis peu etre petite mai comme tu dis pas moin intelligente que les autres. je t'ecrirai pour les question. une jolie blonde! | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 10/05/2006 18:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon ben ça va, y a pas de quoi sauter au plafond. Si tu affirmes que c'est ta soeur, je te crois. C'est juste que maintenant, y a toujours des cons pour se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas. Mais si tu es derrière elle, temps mieux, ça lui évitera des problèmes. Bienvenue Blondinette. :-) | ||
![]() | |||
| blondinette | Posté le 10/05/2006 18:15 | ![]() | |
11 ans Inscrit le 10/05/2006 4 messages | merci clairobscure, ma soeur me demande de te dire quel est désolée. Elle est possesive!!! lol comme elle dit toujour "si on touche a ma soeur je mord" mai elle est gentille. Kayla dit : "votez pour ma ch'tite soeur !!! Moi je vais voter pour elle tous les jours lol elle me fai rougir, et merci pour ceu qui me souhaite la bienvenu
une jolie blonde! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/05/2006 18:28 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Blondinette fais attention a Alvarez quand meme c'est un gros vilain __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 10/05/2006 18:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci ! Mais c'est pas grave. =] On a toute les deux un peu mal réagi, moi la première. On va dire que c'est l'instinct de grande soeur... Bisous | ||