Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

"ON NOUS MASSACRE AU JAPON !"

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 20/11/2005 10:05 - modifié le 08/04/2006 15:09

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Figurez-vous qu'au Japon, on se permet d'attirer les daupins dans des filets, puis, sans aucune pitié, on les massacre, on les poignarde ! Je suis d'un naturel tolérant. Nous mangeons de la viande de boeuf par chez nous, et si les japonais aime la chair du dauphin c'est leur affaire. Mais, bon sang ! On ne tue pas les animaux de cette façon ! En plus, il ne s'agit pas là de poissons (encore que j'ai du respect aussi pour ces animaux), mais de mammifères dotées d'une conscience et d'une intelligence proche de celle de l'homme (encore que ce dernier n'en fait pas toujours preuve en faisant la guerre ou en détruisant la planète par exemple). Un dauphin, précisait le commentateur d'un reportage, est, comme l'humain, capable d'avoir conscience de son "moi" en se voyant dans une glace...Une maman dauphin n'en a que plus de peine en voyant massacrer son petit..et inversement. Savez-vous que de nombreux "delphinariums" (parcs où évoluent les dauphins) sont complices de ce massacre ? Ils envoient sur place des agents chargés d'acheter les plus beaux delphinidés, à bas prix bien sur, pour peupler leurs parcs d'attractions..Puis, donnant donnant, on ferme les yeux sur ce qui suit.... Franchement je trouve ça "dégueulasse", désolé pour le terme.
guimoule Posté le 20/11/2005 10:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

"ON NOUS MASSACRE AU JAPON !" Tu es un dauphin ?
vermillon Posté le 25/01/2006 15:01

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
nan moi ce qui menerve c'est que les japonais font du gachi je cite un exemple: ils coupe les aileront des requins et ils les refoute dans la flotte....ils les laisse crevé sans les achevé au lieu de gader le requin (qui pouré etre manger oui parceque ca ce mange ou bien pour la peau je sai pa moi....)ou au moin le tué pour ne pas quil souffre mais bon c'est la connerie humaine c'est iréparable je croi...
khelian Posté le 25/01/2006 16:25

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

je ne suis pas sur que les requins souffrent... et quand aux problemes des dauphins je pense qu'il y a plus important a regler en france avant d'aller chercher des problemes dans d'autre pays.. C'est mon point de vu
vermillon Posté le 25/01/2006 16:29

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
ba euuu excuse moi mais c'est comme si on te coupé les bras et les jambes les requins non plus d'aileront ni de nageoir et on les refou dans leau mé ils ne souffre pas non biensur ils peuvent plus bouger mais ils ne souffre pas c logique...
seventhson Posté le 25/01/2006 22:52

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
si tu coupe l'aileron d'un requin il ne peut plus nager correctement. Donc même si il ne souffre pas il doit galérer quand même.
vermillon Posté le 26/01/2006 16:17

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
tro surtou quils peuvent plus se nourir et se fon boufé... mai ya un truc que je comprend pas c´est pourquoi vou dite quils ne soufre pa?
khelian Posté le 26/01/2006 17:10

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Leur systeme nerveux d'apres ce que je crois savoir c'est pas trop ca... Je crois qu'il ne sont pas capable de ressentir de la souffrance...
vermillon Posté le 26/01/2006 17:56

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
a bon?! je savai pas... cela dit ca reste a vérifié... et c´est pas non plus une raison de lé remettre dans leau aprés mai bon je méloigne un peu du sujet...
chybeck Posté le 26/01/2006 19:29

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

un requin ca a des nerfs, une moelle epignère et un bulbe rachidien, donc sa ressent la douleur .. nan ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante