Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Parents...............!!!!!!!!

Auteur Message
erincaro Posté le 31/08/2005 10:05 - modifié le 01/09/2005 15:52

33 ans
Inscrit le 13/08/2005
5 messages
je voudrais echanger sur les parents! est-ce vous avez des anecdotes concernant l'attitude zarbe de vos parents. j'ai une copine, sa mere fouille dans sa chambre quand elle n'est pas là!! c'est hallucinant non?
clairobscur Posté le 31/08/2005 16:07
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Et oui ! Mais bon , quand on sera parents , on fera peut-être pareil non ? Voir meme pire ! LoL Ma mère fouille aussi dans mes affaires et ils ouvrent mon courrier ... Mon père me suit ou me fait suivre quand je sors ... Je n'ai pas le droit d'avoir d'ami ! Encore moins de petit copain ! Des amies si mais pas des ami ! Je ne doit pas faire la bise aux jeunes hommes ni leur parler ... Des trucs dans le genre ! ^^' Bien sûr j'ai des amis à qui je fais la bise , et j'ai des petits copains ! Avant j'avais peur de leur désobéir mais une fois qu'on se rend compte que c'est vraiment bidon... Voîlà voîlà ! Bisous !
erincaro Posté le 31/08/2005 16:18

33 ans
Inscrit le 13/08/2005
5 messages
masi coment tu sais que ton père te fait suivre?
clairobscur Posté le 31/08/2005 16:56

Quand je sors , je suis obligée de dire où je vais , pourquoi , avec qui , à quelle heure exactement je dois sortir et à quelle heure je dois rentrer ... Il faisait la même chose avec ma grande soeur ... Et il a dit à ma Moman qu'il le fait aussi avec moi . Et ma Moman me l'a dit en me disant de faire attention . Du coup je suis toujours sur mes gardes et les voitures un peu louches que je vois trop souvent , je sais pourquoi elles sont là . Voînà !!! Bisous
snoopy Posté le 31/08/2005 17:19

Oulah sa doit être chaud quand même, se faire suivre, pas le droit de faire la bise aux mecs, en clair pas le droit d'avoir ta vie privée? C'est un peu beaucoup dégueulasse, moi mon père il est plutôt cool mais il ne me donne pas le droit d'aller voir des amiES le soir. Sa me derange pas de pas avoir de petite copine toute facon!!! lol Cest une long long long et ennuyante histoire. Voial sinon il est cool
winnie Posté le 31/08/2005 18:09

18 ans
Inscrit le 18/05/2005
48 messages
moi ça va, mes parents sont cool!! ils ne fouillent pas ma chambre (ou alors ils sont très discrets!lol), ils me laissent vivre ma vie mais font quand même attention à mes fréquentations, c'est normal!
lap1 Posté le 01/09/2005 15:51

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
mes parents lisent mon courrier qd il est pas sous enveloppe, surtout quand c'est une fille qui m'écrit... ils essaient de faire mine de rien mais je les ai capté... ça me fait ni chaud ni froid alors maintenant je demande à tout le monde d'écrire sous enveloppe comme ça je suis tranquille... c'est moi qui ouvre mon courrier...
lap1 Posté le 01/09/2005 15:52

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
c'est plus de la curiosité parentale que de l'espionnage pour ma part