Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Parents et portables

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
cutesophie Posté le 31/07/2006 12:47

2008 ans
Inscrit le 04/07/2006
25 messages
Voila, moi j'ai un gros problème. Pour mon anniversaire, ma tante m'a offert mon premier telephone portable. J'etais toute contente car ayé, je devenais une grande et comme toute mes copines j'avais mon propre téléphone.

Au début tout allait bien, ms maintenant mes parents trouvent que je passe trop de temps au téléphone et me l'ont confisqué :-(
bad, en plus pendant les vacances... Je sais pas trop quoi faire.
Ca vous est déjà arrivé à vous? répondez svp
becool Posté le 31/07/2006 13:31

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages

Alalala les filles et les portables...

Non moi sa ne met jamais arriver..en meme temp, je passe pas 4h / jours acrocher a mon tel..

J'ai envi de te dire que tes parents on raison de te l'avoir confisquer.Si tu as envi de parler a tes copines, tu n'a cas les voir, sa te reviendra moin cher..

Ptite info : les ondes des portables sont trés négatives, quand tu téléphone, elles atteignent le cerveau, peuvent créer des tumeurs, et tout un tas d'autre choses. quand tu met ton portable dans ta poche, les ondes peuvent créer des rumatismes etc...Tu n'imagine pas a quelle point un portable peut te bousiller ta santée..

Donc au lieu de te pleindre, réfléchi a ce que je vien de te dire, met toi a la place de tes parents, et si tu a un brin de bon sens, tu comprendras pourquoi ils ton confisquer ton portable

nidra Posté le 31/07/2006 13:38 - modifié le 31/07/2006 13:41

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages

Moi justement j'ais une pierre qui prend toutes ces ondes donc moi j'ai casi aucune onde negative qui vienent sur moi c un pierre mauve et en plus c'est joli et je la met devant mon ordi car sachez que l'ordi en crée encore plus que le gsm des ces ondes negative et le micro onde aussi en degage pas mal... voila ma tite pierre adorée qui me protege des vilaine zonzonde je vous dirai bien le nom mais je ne c'est plus... :s dsl pour ceux qui esperaient en avoir une ... et si vous en avez une...gg ;D

krystof Posté le 31/07/2006 14:00 - modifié le 31/07/2006 14:17

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Bizarre comme les mentalités évoluent de nos jours... Avoir un portable aujourd'hui c'est "devenir une grande", wwwaaa... 'Fin bref, peut-être bien que oui après tout...

Je ne vais pas dire que je déteste les portables, il est vrai que c'est bien utile la plupart du temps, mais de là à ce que cela devienne un objet indispensable à la survie des adolescent(e)s, j'avoue que je ne comprends pas vraiment... 'Fin bon, n'ai jamais compris le plaisir qu'on a à parler et à écouter dans un appareil tel que ceux-ci, surtout quand on peut voir, écouter, sentir, toucher les gens et leurs réactions "pour de vrai" quand on les a en face de soi au lieu de se borner à écouter une voix électroniquement déformée... Perso je ne passe jamais très longtemps au téléphone, j'trouve qu'on a plus l'air con qu'autre chose à parler dans une boîte... (C'était mon passage vieux con, et "y a plus de jeunesse ma pauv' dame, que voulez vous" )

Maintenant tes parents font ce qu'ils veulent, et de plus je suppose que ce sont eux qui paient ton forfait, donc personne n'a à discuter la décision de confisquation... S'ils jugent que c'est mieux pour toi ou pour leur porte monnaie, je pense qu'ils ont raison, et qu'ils sont mieux placés que nous pour savoir que faire...

Pour ce qui est des ondes... Hum, hum, rien a jamais été prouvé concernant cela (sinon vous vous doutez bien, qu'on aurait en gros sur les portables "attention téléphoner nuit à la santé, et peut réduire l'activité des spermatozoïdes" ) , donc il ne sert à rien de faire de l'alarmisme primaire... Il faut s'en méfier certes (puisqu'on a pas prouvé non plus qu'il n'y avait aucun effet) mais de là à dire qu'elles sont "très négatives", "peuvent créer des tumeurs" ou "des rumatismes" (carrément !)... hum hum... calmons nous voyons, ou alors allons détruire les magasins Bouygues, Orange et SFR, tout comme d'autres idiots se permettent de détruire les champs d'OGM par pur supputations concernant leurs dangers potentiels(et en plus la justice ne fait rien pour les arrêter donc bon... on est tranquille...).

Ah, et j'oubliais, mais MdR (comme on dit hein) pour la pierre qui aspire les ondes...
seventhson Posté le 31/07/2006 17:17

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages

C'est pas de la Cryptonite par hasard ?? Pasque rien dque de lire ce post, je me sens faiblir lol !!!

Pour la destruction de SFR, pas de problèmes... Pour Orange, ça me fait chier quand même, j'ai pas envie que mon père se retrouve au chômage... Pour Bouygues, ça craint aussi vu que je bosse chez eux (dans la filière construction, certes, mais chez eux quand même...) !

Et pour la petite info, vous saurez bientôt si les ondes des portables sont vraiment négatives !!! Je suis en train de faire une petite expérience... J'ai collé mon portable à ma tête avec du scotch (tchit tchit, pas de marques !), et j'attends de voir... Si je deviens encore plus con que maintenant, c'est que c'est pas bon lol !!! Par contre, c'est pas très pratique... Tous les trois jours, je suis obligé de dormir par terre, à côté de la prise...

yogsothoth Posté le 08/08/2006 08:53 - modifié le 08/08/2006 08:54

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
mdr seventhson, je crois que tu as un portable dans l'oreille.

Pour en revenir au sujet primaire, il ne faut pas oublier que le portable n'est pas un substitut au contact direct. On a tendance a trop en abuser. Si tes parents t'ont confisqué le téléphone, c'est peut être aussi que tu passais :moins de temps avec eux, que tu t'isolais de plus en plus. Faut faire la part des choses, et puis c'est encore plus sympa de se balader avec les amis non?

Ensuite, en ce qui concerne les ondes émises par les portables. C'est sur qu'elles ne vont pas te faire du bien.  Par contre, je ne suis pas sur qu'elles puissent te refiler un cancer, te faire pousser un troisième bras ou même faire fondre le scotch qui maintient le téléphone a ton oreille.

PS :  J'aime bien le concept d'ondes négatives (vade retro! sors de ce corps satan!)
khelian Posté le 08/08/2006 09:03

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Roooh ! merci d'avoir remonter ce sujet j'avais pas vu l'histoire de la pierre mauve !! Moi aussi j'en veu une quand je telephone. Un ptit caillou mauve ca va devenir tres tendance j'en doute pas une seconde.
miky92 Posté le 10/08/2006 11:18

17 ans
Inscrit le 07/05/2005
177 messages
C'est net on peut pas vivre sans telephone bref .... Tes parents on trouvé le point faible .... à toi d'être plus inteligente qu'eux et de fair une belle divertion .... Tu peut pas avoir un telefone d'une copine ? tu recuper ta puce et puis basta tu t'en tape de ton tel lol
nitch Posté le 15/08/2006 14:19

23 ans
Inscrit le 15/08/2006
3 messages

mdr franchement le sujet pa mal

ms le coup du portable collai al'oreille ca doi etre cho ms pratique

pa besoin de main libre

tu le cherche pa pendant d hueres alors que t deja en retard

et quand tu met le reveil si tu l'enten t sur que ta un pb lol

julien78 Posté le 28/08/2006 20:06 - modifié le 28/08/2006 20:13

13 ans
Inscrit le 28/08/2006
24 messages

Bas passe moins de temps au téléphone je veut dire... (Reste pas trop a ton portable)est tu dit a tes copines que tu les appelle, moins souvent  est que  tes amis aussi t'appelle moins souvent.

Aller à la page 1, 2 suivante