![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 21/04/2006 12:05 - modifié le 25/04/2006 10:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pour l'été,j'ai demandé à etre bénévole pour m'occuper des enfants malades mais qui ne peuvent plus guérire et ,qui est sùr, ne survivra pas.J'en ai parler à mes parents mais ils sont contre car ils disent que je n'ai pas le courage de surmenter la mort d'un enfant.J'ai envie d la faire mm si g kan mm peur mais faut il vraiment du courage pour y travailler?et comment dire à mes parents que j'ai vraiment envie de les aidées?merci! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/04/2006 14:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je ne sais pas si il faut du courage pour y travailler, je ne pense pas mais ça dépend des personnes.
Pour convaincre tes parents, tu dis que tu aimes bien les enfants et que tu aimes bien les aider et passer du temps avec eux et que tu vas réussir à être courageuse, que tu vas y arriver.
Je pense que par la suite ils vont te laisser faire. | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 21/04/2006 18:14 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | C'est pas specialment du courage qu'il faut!! C'est de la force morale.
Voir mourir des enfants çà doit pas être facile! Mais le pire je pense, çà va être de vivre avec eux avant leur deces, de les accompagner, leur expliquer comment çà va se passer et surtout se rendre compte que tu pourras pas faire grand chose à leur coté à part, peut être, leur faire oublier leur maladie!
Je trouve qu'à ton age c'est courageux de vouloir faire çà, et en plus bénévolement.
A 16 ans je trouve que çà fait un peu jeune pour faire se genre de boulot. Mais bon je te connais pas, pitete que tu reussiras. Je te le souhaite! __________mol... | ||
![]() | |||
| chabada | Posté le 21/04/2006 19:47 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/03/2006 45 messages | waw c'est vraiment généreux ,bénévole , "sympa" ,courageux tt ça ..! Brf franchement je te connais pas et je peux pas savoir après comment tu va réagir avec sa au quotidien si tu va y bosser .
si t'es qqn de très sensible et qui s'attache facilement , je pense que c'est à déconseiller !
Mais bon si tu le veux vrmt arrange toi pour en reparler avec tes parents et avoir ce que tu veux ^^! Perso si j'avais l'opportunité j'hésiterais pas je le ferais ! c'est le genre de truc qui me branche!
Pis c'est clair que ça va pas être très joyeux ce stage si tu le fais , ms c'est toujours en s'ouvrant pis en essayant pleins de choses (sans abuser ^^) qu'on avance ! La vie c'est ça aussi ! c'est pas tout rose ! pis si tu peux aider ceux qui n'ont pas les mêmes chances que d'autres , faut pas se priver ! brf c'est mon avis , ms c'est à toi de voir ! __________![]() chabada | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 22/04/2006 16:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merçi à vous pour vos conseilles, c'est vraiment gentil!
Franchement je suis qlq1 de fragile et je m'attache bcp aux enfants mais c'est pour ca que je veux les aidées...mm si je dois etre mal tanpis!Et c'est justement à cause da ça que mes parents ne veulent pas que le fasse(surtout ma mère).Mais je le ferai quand mm !lol!
J'ai surtout besoin de leur soutien pour faire ça et je l'ai dit à ma mere mais m'elle a répondu que si je travaillais là-bas,elle ne m'aidera pas;C'etait sur un coup de colère et je ne sais pas si elle le pense vraiment...mais j'y arriverai toute seule !lol! | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 25/04/2006 10:56 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | J'te soutiens dans ta démarche, c'est vraiment cool ce que tu veux faire. Et effectivement ça risque d'être très dur pour toi, mais dis-toi bien que grâce à toi, ils auront eu une fin d'existence plus agréable et qu'ils partiront avec un bon souvenir de ce monde, et que ça ça sera grâce à toi. __________Woe to you, oh Earth... | ||