![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/06/2005 19:39 - modifié le 23/09/2007 00:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà j'ai appris qu'il y avait une pétition qui a été lancée parce que audrey, lololo et christel on quitté le concours du jour au lendemain pour faire place aux miss et mister orphelins. Je vous donne le lien de la pétition : http://www.petitiononline.com/alep90/petition.html Ca veut dire quoi ces conneries ? J'ai demandé pourquoi audrey38 avait quitté le concours elle m'a répondu : comme quoi elle avait gagné qu'elle laissée la place aux autres, même christela dit ça. Moi je voudrais avoir des explications parce que je ne comprends absolument pas. Il faut arrêter de dire que les autres membres sont des orphelins. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/06/2005 22:13 - modifié le 23/09/2007 00:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alors pourquoi ne veut répondre ? Quelquuin peut m'expliquer pourquoi une pétition a été lancée ? | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 22:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | c'est moi, content de voir que ça a du succès ^^ __________
non franchement, me dites pas que vous me prenez au sérieux là...Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 15/06/2005 22:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ahah mdr le coup de la petition bravo lap1 !! et yen a qu un qui marche.;toujours le meme mdrrrr | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 22:51 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'ai fait ça un soir vers 1 h du matin, je savais pas quoi faire devant mon PC __________
rev'nez quoi ![]() Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/06/2005 22:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MOi j'ai pas pris au sérieu mais sa m'a étonné de lire qu'elles avaient arrété pour les autres membres orphelins. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 22:55 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | où ai-je dit ça ? __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/06/2005 22:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sur l'adresse ou ta fait ta pétition c'st marqué comme quoi elle avait arrété pour les autres membres orphelins, il y a un truc dans ce genre là. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 23:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | "En ce début de mois de juin, Audrey38, Christel et Lololo, les meilleures miss d'adocity.com ont décidé de se retirer du concours, laissant ainsi plusieurs centaines de misters orphelins de leurs miss préférées.
Dans l'espoir de revoir ces miss dans le concours des miss et misters d'adocity.com, signez la pétition, peut-être verrons-nous alors ces miss revenir encore plus fort dans la compétition.
Car, ne nous voilons pas la face, on ne quitte pas un concours sous un prétexte dérisoire, surtout lorsqu'on est l'une des mieux classées. Il ne fait aucun doute. Chacune a subi des pressions psychologiques, et peut-être même des menaces, de la part de miss peu scrupuleuses, c'est sans aucun doute le motif principal de leur départ.
Afin que plus jamais ceci ne se reproduise, signez pour le retour de ces miss dans le concours.
Lap1"
à prendre au 453e degré et demi évidemment
cite-moi Alvarez... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 23:06 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | "[...] laissant ainsi plusieurs centaines de misters orphelins de leurs miss préférées."
Ceci est une magnifique figure de style (comme je sais si bien les faire) nommée une métaphore. __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||