| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pétition sur adocity.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 15/06/2005 19:39 - modifié le 23/09/2007 00:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà j'ai appris qu'il y avait une pétition qui a été lancée parce que audrey, lololo et christel on quitté le concours du jour au lendemain pour faire place aux miss et mister orphelins.

Je vous donne le lien de la pétition :

http://www.petitiononline.com/alep90/petition.html

Ca veut dire quoi ces conneries ? J'ai demandé pourquoi audrey38 avait quitté le concours elle m'a répondu : comme quoi elle avait gagné qu'elle laissée la place aux autres, même christela dit ça.

Moi je voudrais avoir des explications parce que je ne comprends absolument pas. Il faut arrêter de dire que les autres membres sont des orphelins.
alvarez Posté le 15/06/2005 22:13 - modifié le 23/09/2007 00:31

Alors pourquoi ne veut répondre ? Quelquuin peut m'expliquer pourquoi une pétition a été lancée ?
lap1 Posté le 15/06/2005 22:15

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
c'est moi, content de voir que ça a du succès ^^ non franchement, me dites pas que vous me prenez au sérieux là...
chris95 Posté le 15/06/2005 22:37

ahah mdr le coup de la petition bravo lap1 !! et yen a qu un qui marche.;toujours le meme mdrrrr
lap1 Posté le 15/06/2005 22:51

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
j'ai fait ça un soir vers 1 h du matin, je savais pas quoi faire devant mon PC rev'nez quoi
alvarez Posté le 15/06/2005 22:51

MOi j'ai pas pris au sérieu mais sa m'a étonné de lire qu'elles avaient arrété pour les autres membres orphelins.
lap1 Posté le 15/06/2005 22:55

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
où ai-je dit ça ?
alvarez Posté le 15/06/2005 22:59

Sur l'adresse ou ta fait ta pétition c'st marqué comme quoi elle avait arrété pour les autres membres orphelins, il y a un truc dans ce genre là.
lap1 Posté le 15/06/2005 23:05

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
"En ce début de mois de juin, Audrey38, Christel et Lololo, les meilleures miss d'adocity.com ont décidé de se retirer du concours, laissant ainsi plusieurs centaines de misters orphelins de leurs miss préférées. Dans l'espoir de revoir ces miss dans le concours des miss et misters d'adocity.com, signez la pétition, peut-être verrons-nous alors ces miss revenir encore plus fort dans la compétition. Car, ne nous voilons pas la face, on ne quitte pas un concours sous un prétexte dérisoire, surtout lorsqu'on est l'une des mieux classées. Il ne fait aucun doute. Chacune a subi des pressions psychologiques, et peut-être même des menaces, de la part de miss peu scrupuleuses, c'est sans aucun doute le motif principal de leur départ. Afin que plus jamais ceci ne se reproduise, signez pour le retour de ces miss dans le concours. Lap1" à prendre au 453e degré et demi évidemment cite-moi Alvarez...
lap1 Posté le 15/06/2005 23:06

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
"[...] laissant ainsi plusieurs centaines de misters orphelins de leurs miss préférées." Ceci est une magnifique figure de style (comme je sais si bien les faire) nommée une métaphore.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante