Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Plus jamais la guerre !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 20/11/2005 10:08 - modifié le 24/11/2005 19:06

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
La Science doit être au service de l'Humanité et non pas viser sa destruction Selon les Nations Unies, il y aurait plus de 100 millions de mines anti personnel (A/P) disséminées sur la planète. ... Histoire vraie : "Dans un coin, j’aperçois une fillette et un homme qui me tournent le dos. Elle a perdu une jambe, l’homme toutes les deux, au-dessous du genou. Il s’agit sans doute de leur premières prothèses, car ils cheminent avec difficulté. Il lui arrange la barrette de ses cheveux, ils se parlent à voix basse, qui sait ce qu’il se disent ? On nous raconte leur histoire. «Ils marchaient à la lisière du bois, un endroit jugé sans danger. Le père a sauté sur la première mine, et sa fille a sauté sur la deuxième mine en essayant de lui porter secours." ALORS QUE DES CHERCHEURS S'EFFORCENT DE TROUVER DES REMEDES AUX MALADIES QUI DECIMENT LES HUMAINS, D'AUTRES S'EVERTUENT A INVENTER DES ARMES TERRIBLES QUI TUENT DES GENS EN BONNE SANTE..... QUELLE IDIOTIE LA GUERRE ! SI TOUS LES GARS DU MONDE VOULAIENT BIEN ETRE COPAINS ET MARCHER LA MAIN DANS LA MAIN.... LE BONHEUR SERAIT POUR DEMAIN.
pitchounne62 Posté le 20/11/2005 10:46

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
sa risque pas d'arriver aussi
guimoule Posté le 20/11/2005 10:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le massacre des dauphins çay mal, la guerre çay mal, la pollution çay mal, le déboisement du "poumon de la planète" çay mal, le sida çay mal, la famine çay mal, les inondations çay pas COULE, les terroristes çay mal, alvarez çay mal. Si tu cherches des idées pour des thread, "private me".
krystof Posté le 20/11/2005 12:20

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

T'as encore beaucoup de messages comme ça à poster??? Parce que je me dis que dans ce cas là on pourrait demander à Stormy un nouveau forum : "Lieux communs : Tu as des revendications débiles à faire partager? Des évidences tel que "Manger des chiens vivants c'est pas bien...", ou "La pédophilie c'est vraiment horrible!", ce forum est fait pour toi!".
lap1 Posté le 20/11/2005 12:43

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
tu pourrais appuyer sur caps lock au passage ? allez, il manque plus qu'un topic "les pervers ne DOIT pas exister"...
maxou Posté le 20/11/2005 17:16

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Hey ho chacun poste ce qu'il veut OK ? Si elle a envie de parler de ça, elle en parle. ET SI ELLE A ENVIE D'APPUYER SUR CAPS LOCK ELLE LE FAIT AUSSI... Ca veut dire quoi ca ? Vous allez descendre tous les gens qui font un post dont vous n'êtes pas d'accord ? Elle a pas demandé à se faire casser comme ça... Chui assez souvent d'accord avec vous les mecs, mais faudrait un minimum de respect ici ! Merci
krystof Posté le 20/11/2005 17:57

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Mmmmmhhh.... Le problème n'est pas ce post... En effet s'il aurait été seul j'aurais fait comme pour la plupart des posts qui ne m'intéressent pas pour diverses raisons, je serai retourné jouer à Dawn of War, sans faire aucune histoire, tout en évitant de recliquer sur le sujet à l'avenir... Non là le problème c'est que dans un temps record la même personne a posté trois fois des messages du même type ("faut pas abandonner les animaux sur les routes", "faut pas être cruel avec les dauphins" et "la guerre c'est pas bien") et j'avoue que sur le coup ça m'a plus que saoulé pour ne pas dire autre chose. Donc, tout comme elle, qui a le droit de dire ce qu'elle veut en majuscules si elle veut, je pense moi aussi avoir le droit de dire que je pense que ça ne sert à rien de posté ces lieux communs puisque ça ne fera pas avancer les choses ni quoique ce soit d'autres d'ailleurs... Après tant que je ne l'insulte pas, j'ai le droit de lui reprocher ce que je veux sur un ton ironique (grossier j'avoue, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a), non? Et si elle pense qu'il y a une bonne raison pour poster ces lieux communs, et bien dans ce cas là elle me répond, et si je pense que c'est juste, et bien je ferme gentillement ma gueule voire je m'excuse... C'est comme ça que je procède perso... Maintenant je peux aussi me taire et la laisser écrire des dizaines de messages de ce type en me foutant intérieurement de ce qu'elle dit, mais... c'est pas mon genre, désolé... J'essaierai quand même de faire un effort la prochaine fois, mais je promets rien... En même temps, quand Alvarez poste n'importe quoi, tout le monde se permet de (s'amuse à?) lui faire remarquer et de se foutre de sa gueule je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas faire de remarques à auroreronde, surout que je pense que là elles étaient justifiées...
guimoule Posté le 20/11/2005 18:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le massacre des dauphins çay mal, la guerre çay mal, la pollution çay mal, le déboisement du "poumon de la planète" çay mal, le sida çay mal, la famine çay mal, les inondations çay pas COULE, les terroristes çay mal, alvarez çay mal. Je parie ce que vous voulez que si je poste ces sujets, je me fais k/b en 2 tps 3 mouvements. Ose dire le contraire maxou...
lap1 Posté le 20/11/2005 18:54

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
modo vraiment intermittent... écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier, alors à moins que ce soit une annonce importante du genre "demain c'est la fin du monde", ou encore "grand concours avec lecteurs dvd à gagner" ou on peut mettre le titre en majuscules ou quelques mots par ci par là, on interdit le langage SMS, on peut aussi interdire les messages entièrement shiftés... PARCE QUE CA DEVIENT UN PEU RELOU A LIRE AU BOUT DE QUINZE LIGNES, CA FAIT RESSORTIR LE MESSAGE MAIS C'EST VRAIMENT CHIANTS ALORS ? vous pensez que je me suis énervé ? non non j'ai juste appuyé sur caps lock... je dis que de la merde ce soir... j'arrive même pas à faire des phrases correctes...
elea Posté le 20/11/2005 19:11

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
c'est chiant^^ tout le monde (ou presque)voudrait éviter la guerre ors on ne peut rien faire. c'est bien de s'exprimer mais c'est sur que trois topic aussi "inutiles"(pour moi^^) en caps lock c'est.....chiant Bonne soirée à tous!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante