![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pulpeuzz | Posté le 10/04/2007 18:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/04/2007 7 messages | de resortir avk son ex?? | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/04/2007 18:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je ne suis ni pour ni contre... __________Parce que je suis tres mal placer pour en parler... Si je devais faire abstraction de mon histoire je dirais contre. Si on decide d'areter c'est qu'il y a un probleme, et si en parlant ca ne s'arrange pas... alors le probleme restera pour toujours,... alors dans ce cas la... soit on fait avec en se la fermant, soit on dit "merci beaucoup aur'voir" mais si on decide de sen aller ... faut pas se retourner... oui c'est tres dur. On ne change pas la personne, meme si on se dit ca va changer... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/04/2007 18:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ouép pareil que rev2moi le probleme de base meme si tu l'as oublié refera surface. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 10/04/2007 19:17 - modifié le 10/04/2007 19:17 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Perso, je suis pour l'arrêt des messages qui sont écrits dans un langage inconnu. | ||
![]() | |||
| kamel75 | Posté le 10/04/2007 20:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/03/2007 15 messages | citation :
je ne suis ni pour ni contre...
Parce que je suis tres mal placer pour en parler... Si je devais faire abstraction de mon histoire je dirais contre. Si on decide d'areter c'est qu'il y a un probleme, et si en parlant ca ne s'arrange pas... alors le probleme restera pour toujours,... alors dans ce cas la... soit on fait avec en se la fermant, soit on dit "merci beaucoup aur'voir" mais si on decide de sen aller ... faut pas se retourner... oui c'est tres dur. On ne change pas la personne, meme si on se dit ca va changer... moi je pense ke tu pe très bien vivre une histoir avek kelkun, léchoué et la réussir ensuite. tu dis ke les gens ne change pas mai c faux on grandi on devien plu matur, plu toléran (enfin normalemen). fin jsé pa mé lé jeune ils son tjs en train 2 sénervé pour un rien alor kun vieu ki se met en colère c kan meme vachement + rare. donk on évolue , a kondition 2 le vouloir.....donk je pens ke 2 personne peuve ressortir ensemble é vivre une belle histoir si L se laisse le temp de maturer un peu....mé bon ya dé gen ki pourron jamais ressortir ensemble :( | ||
![]() | |||
| bateau2k7 | Posté le 10/04/2007 20:57 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 10/04/2007 27 messages | je sui totalemnt contre __________mé je sé pa pk é ouér mon gua | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 10/04/2007 21:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Pareil que krystof. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/04/2007 16:33 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | citation :
citation :
je ne suis ni pour ni contre...
Parce que je suis tres mal placer pour en parler... Si je devais faire abstraction de mon histoire je dirais contre. Si on decide d'areter c'est qu'il y a un probleme, et si en parlant ca ne s'arrange pas... alors le probleme restera pour toujours,... alors dans ce cas la... soit on fait avec en se la fermant, soit on dit "merci beaucoup aur'voir" mais si on decide de sen aller ... faut pas se retourner... oui c'est tres dur. On ne change pas la personne, meme si on se dit ca va changer... moi je pense ke tu pe très bien vivre une histoir avek kelkun, léchoué et la réussir ensuite. tu dis ke les gens ne change pas mai c faux on grandi on devien plu matur, plu toléran (enfin normalemen). fin jsé pa mé lé jeune ils son tjs en train 2 sénervé pour un rien alor kun vieu ki se met en colère c kan meme vachement + rare. donk on évolue , a kondition 2 le vouloir.....donk je pens ke 2 personne peuve ressortir ensemble é vivre une belle histoir si L se laisse le temp de maturer un peu....mé bon ya dé gen ki pourron jamais ressortir ensemble :( Quand quelque chose va pas dans un couple on est pas obligé de s'ennerver hein ? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 11/04/2007 17:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | J'vois pas ou est la question la! Si t'aime ton ex, pourquoi etre contre? Enfin bref! __________ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/04/2007 17:33 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | bah parcke si ca marche pas ca marche pas. insister ca sert a rien. __________L'amour ne resoud pas tout Animateur des forums | ||