![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/05/2005 19:02 - modifié le 25/05/2005 20:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Maintenant de plus en plus télécharge sur Kazaa, e-mule ou autre et j'aimerais bien savoir votre avis si vous êtes POUR ou CONTRE le télécharment illégal ?
Moi je suis pour parce que c'est gratuit pas la peine d'aller acheter un DVD ou un album on a tout sur internet gratuit.
Moi je télécharge tout les jours des films, des séries, de la musique enfin tout quoi. | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 07/05/2005 19:57 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | pour le telechargement... mais quand il est légale __________
Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 07/05/2005 20:17 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Et c'est pas ce que tu fais de mieux alvarez !
Certes c'est facile d'aller piocher dans le tas, en étant derrière ton pc...
Si on l'habitude d'acheter régulièrement des CD, à la limite je comprends à peu près... télécharger pour écouter, et si on aime vraiment, on achète le cd...
Voila l'utilisation que tout le monde devrait en faire ! Un espece de "test" pour passer à l'achat ensuite... A la Fnac ou Virgin, ou autre, on peut écouter certes, mais chez soit on apprécie sans doute mieux...
Voila pour mon avis ! __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/05/2005 21:07 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | J'avoue que je suis plutôt contre, même s'il m'arrive de télécharger quelques ziks. En fait, j'achète la plupart de mes albums, mais bon à 20€ le Cd, j'voue que pour quelques artistes que j'ai envie d'écouter juste une fois ou deux, je préfère télécharger...
Sinon, pour les films je ne télécharge pas, mais il m'arrive qu'on me passe des divX et j'avoue que je ne dis pas non dans ces cas là. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 13:31 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Moi chui putot contre j'avou meme si bon jaurai bien aimer trouver des musiques de raphael avant dacheter el cd parcke la jy vais kazi a laveuglette malgré ke je sais ke j'adore ses musiques en énéral et on ma dit que celui la etai vraiment bo... donc bahhh heu voila faut pa telecharger c mal __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/05/2005 17:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | POur ceux qui télécharge illégalement ne prennet SURTOUT pas KAZAA parce que dans un magasine j'ai lu que Kazaa était surveillé et controlé par les flics donc ne le prennez pas.
Le meilleur pour télécharger sait E-mule c'et même la que moi je télécharge. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/05/2005 17:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'et vrai que télécharger gratuitement c'est mal mais bon tout le ponde le fait. Télécharger en payant c'est un peu débile il doit pas avoir grand monde qui doit télécharger en payant.
Sur e-mule il y en a 4000 qu télécharge voir même plus, c'est u grand nombre. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 08/05/2005 19:30 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Suivre la masse... Voilà quelque chose d'intelligent... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/05/2005 19:44 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | le telechargement en soit c pa kelke chose de mal et ca existe de pui le débu de l'internet. Moi je sui pour d service de telechargment ki soit + adapté a la consomation moderne et non repérésive a mort comme il existe en ce moment. On la tous fait, telecharger 1 film, 1chanson,voir 1 album complet,c vrai ke c super facile. Mais bon vs savez suremenke pr avoir 1 film ac Emule il faut 3-4 jours ac 1 bonne ligne adsl et la qualité laisse souvent a désirer.
Perso si je charge 1 chanson c pr ecouter et si j'aime vraimen jachère l'album,mai ya d truc peu connu ki se vendent que ds leur pays, on est dc obligé de telecharge leur album si on veu pa payer l'importation ki rend bcp + chère le CD.
Essayer de telecharger 1 album de muzik est extrement dangereux surtt sil est connu
NON au téléchargement sauvage a tout va
NON a la repression ki ne sert a rien
OUI aux services légaux
Si tu est pirate mon conseil soit prudent et bride ton débit... __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 19:50 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | ah oué alvarez alors si toi tu va su Emule la c gage de qualité !! youpi aller jvai aller telecharger... __________Animateur des forums | ||