Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pour ou contre le téléchargeme

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 07/05/2005 19:02 - modifié le 25/05/2005 20:23
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Maintenant de plus en plus télécharge sur Kazaa, e-mule ou autre et j'aimerais bien savoir votre avis si vous êtes POUR ou CONTRE le télécharment illégal ? Moi je suis pour parce que c'est gratuit pas la peine d'aller acheter un DVD ou un album on a tout sur internet gratuit. Moi je télécharge tout les jours des films, des séries, de la musique enfin tout quoi.
kyozuke Posté le 07/05/2005 19:57

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
349 messages
pour le telechargement... mais quand il est légale
matt Posté le 07/05/2005 20:17

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Et c'est pas ce que tu fais de mieux alvarez ! Certes c'est facile d'aller piocher dans le tas, en étant derrière ton pc... Si on l'habitude d'acheter régulièrement des CD, à la limite je comprends à peu près... télécharger pour écouter, et si on aime vraiment, on achète le cd... Voila l'utilisation que tout le monde devrait en faire ! Un espece de "test" pour passer à l'achat ensuite... A la Fnac ou Virgin, ou autre, on peut écouter certes, mais chez soit on apprécie sans doute mieux... Voila pour mon avis !
krystof Posté le 07/05/2005 21:07

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

J'avoue que je suis plutôt contre, même s'il m'arrive de télécharger quelques ziks. En fait, j'achète la plupart de mes albums, mais bon à 20€ le Cd, j'voue que pour quelques artistes que j'ai envie d'écouter juste une fois ou deux, je préfère télécharger... Sinon, pour les films je ne télécharge pas, mais il m'arrive qu'on me passe des divX et j'avoue que je ne dis pas non dans ces cas là.
khelian Posté le 08/05/2005 13:31

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Moi chui putot contre j'avou meme si bon jaurai bien aimer trouver des musiques de raphael avant dacheter el cd parcke la jy vais kazi a laveuglette malgré ke je sais ke j'adore ses musiques en énéral et on ma dit que celui la etai vraiment bo... donc bahhh heu voila faut pa telecharger c mal
alvarez Posté le 08/05/2005 17:21

POur ceux qui télécharge illégalement ne prennet SURTOUT pas KAZAA parce que dans un magasine j'ai lu que Kazaa était surveillé et controlé par les flics donc ne le prennez pas. Le meilleur pour télécharger sait E-mule c'et même la que moi je télécharge.
alvarez Posté le 08/05/2005 17:24

C'et vrai que télécharger gratuitement c'est mal mais bon tout le ponde le fait. Télécharger en payant c'est un peu débile il doit pas avoir grand monde qui doit télécharger en payant. Sur e-mule il y en a 4000 qu télécharge voir même plus, c'est u grand nombre.
krystof Posté le 08/05/2005 19:30

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Suivre la masse... Voilà quelque chose d'intelligent...
wolwerine Posté le 08/05/2005 19:44

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
le telechargement en soit c pa kelke chose de mal et ca existe de pui le débu de l'internet. Moi je sui pour d service de telechargment ki soit + adapté a la consomation moderne et non repérésive a mort comme il existe en ce moment. On la tous fait, telecharger 1 film, 1chanson,voir 1 album complet,c vrai ke c super facile. Mais bon vs savez suremenke pr avoir 1 film ac Emule il faut 3-4 jours ac 1 bonne ligne adsl et la qualité laisse souvent a désirer. Perso si je charge 1 chanson c pr ecouter et si j'aime vraimen jachère l'album,mai ya d truc peu connu ki se vendent que ds leur pays, on est dc obligé de telecharge leur album si on veu pa payer l'importation ki rend bcp + chère le CD. Essayer de telecharger 1 album de muzik est extrement dangereux surtt sil est connu NON au téléchargement sauvage a tout va NON a la repression ki ne sert a rien OUI aux services légaux Si tu est pirate mon conseil soit prudent et bride ton débit...
khelian Posté le 08/05/2005 19:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

ah oué alvarez alors si toi tu va su Emule la c gage de qualité !! youpi aller jvai aller telecharger...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante