| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pourriez vous vivre sans MSN ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 16/06/2006 22:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi par contre, je suis un accros à Adocity, depuis 1 ans et demie que je suis là, ma 1er fenêtre du net est consacré à Adocity. Sérieux c'est un superbe site.
belleliloux Posté le 17/06/2006 23:46

16 ans
Inscrit le 06/02/2006
29 messages
si il y a un truc ou je ne pe pa vivre sans c bien msn ji passe tout mon temps libre!!!!!!!!!
khelian Posté le 18/06/2006 21:07

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Javou y etre regulierement. Mais je m'en passe aussi tres facilement.

C'est juste que le plus souvent j'ai pas grand chose a faire. Et quand je suis sur msn je surf sur internet pour apprendre des trucs qui ne serviront sans doute jamais a rien. Sauf pour apprendre des petites anecdotes sur les petites choses de la vie.

Bref MSN oui jm'en passe facilement.
nawel Posté le 02/08/2006 20:23

16 ans
Inscrit le 29/07/2006
2 messages
  • ouai mintenan sans MSN c la faillite persone peux plus vivre sans sa!!!!!
stef131289 Posté le 09/07/2007 11:25

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages

Je pourai pas c tro dur, a cause de msn j'ai pa eu mn BEP car je passer tro de temps dessus é je men rencompte. ,Mwa c surtout les wk ke j'ete collé a mn msn car la semaine je pouvai pa y aller car je ss interne dans mn lycée. On passe du temps dessus é on oublie de faire les devoirs .... enfin

Moi je c ke a la rentré de septembre je rédui mn msn c obligé.

cocolep Posté le 04/08/2007 16:59 - modifié le 04/08/2007 17:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

moi je pourrait vivre sans mais ça seré dur car g un de mes meilleurs potes qui est partis dans le sud et ça sré vraiment dure de me passer de lui. Enfin il y aurait toujours le portable mais ça coute super cher depuis que j'ai msn ma facture de portable et beaucoup moin élevé ce qui réjouit ma maman lol!!!
yshay Posté le 04/08/2007 17:43

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
Moi je peux pas m'en passé suis presque tous les soirs dessus suis trop accros et je veux pas quitter msn ^^
vansona Posté le 23/09/2007 13:53

17 ans
Inscrit le 23/09/2007
9 messages
Personnellement, oui, mais faut pas non plus abuser! Enfin, ca serait plutot non, j'suis toujours dessus (je sais, c'est un défaut mais bon) parce que j'ai des amis à qui je peux parler que via MSN...voilà!
duduchlove Posté le 23/09/2007 14:24

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
Je m'en passe très facilement et d'ailleur depuis la reprise des ocurs je n'y suis pas encore aller ou alors 2h maxi juste pour voir si j'avais des mails et pour faire des transmissions de tafs donc voila a +
loveuse58 Posté le 24/09/2007 10:41

19 ans
Inscrit le 06/07/2007
14 messages

é ben moi jdiré que jaime bien msn... pour parler avec des amies que je ne vois pas tout lé jours... é pi pr sorganisé des vacance c pas mal ossi lol fautil ke lé persone concerné soit conecté é c la kon devien accro parskon se conecte é on atten ke la persone a ki on ve parler se conecte... é si elle ne se conecte pa ben on parle a dotre é on i revien le lendemain...

pi yen a mar ossi dé converse genre "slt sa va ? " "ui é toi " "ui" koi de neuf" "rien étoi?"  " rien" "ok" ......... fin plus persone ki parle aaaaa ya défoi on pa du tou de discution kan mm ^^ é ben sa sa ménerve !! c le coté ke je n'aime pa sur msn !!

o pi je suis dacor ossi avec la fille ki disé o débu kelle nété pa accro a msn mé a une persone... je suis exactement pareil du moin seulement mtn ke g un copain qui é loin de moi je ne me conecte que pour lui...

é pi pr ma stef ta interet a lavoir ton bep ctannée !!! bzou jtd fooort é bon voyage détude ma cocotte mdr

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante