![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sekaclovis | Posté le 12/06/2006 16:06 - modifié le 14/06/2006 01:05 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 12/06/2006 1 message | Salut à toutes et à tous ! Msn est devenu THE moyen de communication ! Vous en pensez quoi ? Vous pourriez vivre sans ?
@+ et bonne journée
Bat | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 12/06/2006 16:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | En un mot: NAAAAN!!! Je ne peux plus m'en passé, je suis devenue completement acro!! :s Po bien!! __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 12/06/2006 16:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Oui je pourais m'en passer largement.... j'ai vecu 14ans sans.... ^^ meme 15.... bref... __________Moyen de communication peut etre.... MAIS grosse perte de temps... l'heure passe trop vite... et t'en oublie de faire les chose quotidienne de te petite vie de lyceenne, du genre tes devoirs, ou tes revisions.... WAW on voit la fille qui a passer plus de temps a parler avec matt, qu'a reviser son bac d'svt, que je vien d'ailleur d'en sortir.... Mais bon l'aspect positif de Msn c'est biensur de nouvelle relation tout autour du monde, sinon avec les amis tu prend le telefone et puis c'est tout ! Mais bon je suis Maintenant, je vais vous faire un aveu..... c'est de mon portable que je ne pourais pas m'en passer... On poura constater aussi qu'avec Msn les gens sont de moins en moins social.... ( sujet d'un exam en eco et social^^) Bref Msn c'est bien .... que pour les gens qui ont de la famille ou des amis loin.... sinon pour discuter avec tes copine que tu vien de quitter y'a 5min je ne vois AUCUN ( oui oui AUCUN) interet.... a part aimer perdre son temps.... Malgres tout sa je ne suis pas droguer a Msn,.... mais par une personne .... ^^ nuance Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 12/06/2006 19:20 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Je voulais juste dire : Matt et Rev2moi, on a bien compris votre petit jeu coquin, que vous adoriez parler sur msn, que vous étiez les nouveaux meilleurs amis (amants?) du monde etc...c'est bon, on a capté, on est pas totalement autiste...donc STOP. Partout où je clique, je vois une allusion à ça. Si Alvarez et MissKonKoN avait fait de même, je crois (je suis même sûr), que tout le monde leur aurait fait remarquer. Mais bon, quand on est heureux on le montre c'est ça ? PS : Ne cherchez pas...c'est la jalousie qui parle, et non pas l'aigri de service que je suis. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 12/06/2006 19:26 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | ViVr 100 mSn sé ImPoSsIbLE, LoL !!! | ||
![]() | |||
| marion | Posté le 12/06/2006 19:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/10/2005 10 messages | Vivre sans MSN, c'est possible quand même ... Aux dernières nouvelles je ne pense pas que c'est vital... Mais c'est vrai que ca a pris une place importante dans notre quotidien... Parler des heures pour ne rien dire..., se raconter tout ce qu'on s'est deja dit 10 fois dans la journée ... lol. Nan mais sérieusement c'est génial quand t'as des potes qui habitent loin ou pour rencontrer de nouvelles personnes, mais je pense que dire qu'on ne pourrait pas vivre sans, c'est un peu exagéré ... Enfin voila mon petit avis... :-) -MaRiOn- | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2006 20:35 - modifié le 12/06/2006 20:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi oué je peux vivre sans msn, il y a des jours ou je suis pas connecté comme aujourd'huii car j'ai pas envie d'y aller tout simplement. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 12/06/2006 20:41 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | oui c'est possible si ta un autre moyen de communication! Car sèrieux sa ma fait économiser pas mal de crédit SMS! __________ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2006 20:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je trouve qu'on parle beaucoup de msn mais pas des autres messageries instantannées comme Yahoo messenger et AIM. | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 12/06/2006 21:38 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | moa sans msn j'ai bcp d'mal ! ^^ chui accrO ... PIre que sur les portables ... mais quand j'dois fR quelques chose et que je suis bien decider rien ne peut m'arreter Mais msn sert vraiment beaucoup a parler a tout ceux qui nous manque ... mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||