Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pourriez vous vivre sans MSN ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
sekaclovis Posté le 12/06/2006 16:06 - modifié le 14/06/2006 01:05

24 ans
Inscrit le 12/06/2006
1 message

Salut à toutes et à tous !

Msn est devenu THE moyen de communication !

Vous en pensez quoi ? Vous pourriez vivre sans ?

@+ et bonne journée

Bat

jujul07 Posté le 12/06/2006 16:11

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
En un mot: NAAAAN!!! Je ne peux plus m'en passé, je suis devenue completement acro!! :s Po bien!!
rev2moi Posté le 12/06/2006 16:36

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Oui je pourais m'en passer largement.... j'ai vecu 14ans sans.... ^^ meme 15.... bref...
Moyen de communication peut etre.... MAIS grosse perte de temps... l'heure passe trop vite... et t'en oublie de faire les chose quotidienne de te petite vie de lyceenne, du genre tes devoirs, ou tes revisions....
WAW on voit la fille qui a passer plus de temps a parler avec matt, qu'a reviser son bac d'svt, que je vien d'ailleur d'en sortir....

Mais bon l'aspect positif de Msn c'est biensur de nouvelle relation tout autour du monde, sinon avec les amis tu prend le telefone et puis c'est tout !
Mais bon je suis TRES contente, d'avoir Msn, pour passer mon temps libre (ou pas libre) a attendre qu'un ptit message s'affiche en bas de mon ecran a droite en m'indiquant "xXx  vien de se conecter"... XD

Maintenant, je vais vous faire un aveu..... c'est de mon portable que je ne pourais pas m'en passer...

On poura constater aussi qu'avec Msn les gens sont de moins en moins social.... ( sujet d'un exam en eco et social^^) 

Bref Msn c'est bien .... que pour les gens qui ont de la famille ou des amis loin.... sinon pour discuter avec tes copine que tu vien de quitter y'a 5min je ne vois AUCUN ( oui oui AUCUN) interet.... a part aimer perdre son temps....

Malgres tout sa je ne suis pas droguer a Msn,.... mais par une personne .... ^^ nuance    

pharaiss Posté le 12/06/2006 19:20

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Je voulais juste dire : Matt et Rev2moi, on a bien compris votre petit jeu coquin, que vous adoriez parler sur msn, que vous étiez les nouveaux meilleurs amis (amants?) du monde etc...c'est bon, on a capté, on est pas totalement autiste...donc STOP. Partout où je clique, je vois une allusion à ça. Si Alvarez et MissKonKoN avait fait de même, je crois (je suis même sûr), que tout le monde leur aurait fait remarquer. Mais bon, quand on est heureux on le montre c'est ça ?

PS : Ne cherchez pas...c'est la jalousie qui parle, et non pas l'aigri de service que je suis. 

oufizo Posté le 12/06/2006 19:26

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
ViVr 100 mSn sé ImPoSsIbLE, LoL !!!
marion Posté le 12/06/2006 19:45

19 ans
Inscrit le 01/10/2005
10 messages

Vivre sans MSN, c'est possible quand même ... Aux dernières nouvelles je ne pense pas que c'est vital...

Mais c'est vrai que ca a pris une place importante dans notre quotidien... Parler des heures pour ne rien dire..., se raconter tout ce qu'on s'est deja dit 10 fois dans la journée ... lol. Nan mais sérieusement c'est génial quand t'as des potes qui habitent loin ou pour rencontrer de nouvelles personnes, mais je pense que dire qu'on ne pourrait pas vivre sans, c'est un peu exagéré ...

Enfin voila mon petit avis... :-)

alvarez Posté le 12/06/2006 20:35 - modifié le 12/06/2006 20:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi oué je peux vivre sans msn, il y a des jours ou je suis pas connecté comme aujourd'huii car j'ai pas envie d'y aller tout simplement.

bymox Posté le 12/06/2006 20:41

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
oui c'est possible si ta un autre moyen de communication! Car sèrieux sa ma fait économiser pas mal de crédit SMS!
alvarez Posté le 12/06/2006 20:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je trouve qu'on parle beaucoup de msn mais pas des autres messageries instantannées comme Yahoo messenger et AIM.
vivresavie Posté le 12/06/2006 21:38

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages

moa sans msn j'ai bcp d'mal ! ^^ chui accrO  ... PIre que sur les portables ... mais quand j'dois fR quelques chose et que je suis bien decider rien ne peut m'arreter faut deja le vouloir ...

Mais msn sert vraiment beaucoup a parler a tout ceux qui nous manque ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante