![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| albumnico | Posté le 14/07/2006 15:41 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 30/06/2005 5 messages |
Salut les amis,
Je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi.
La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis.
Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant :
Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ? 1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France. 2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France. 3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France.
Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-)
Fab | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 17/07/2006 07:44 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Je ne vois pas comment on pourrait affirmer qu'il n'y ait plus jamais de guerre en France. Ce n'est pas parce qu'on vit surement une des plus longues periodes de paix que le pays ait connu que ca y est, on est à l'abri de tout. __________Attention, je ne crois pas que ca arrive incessemment sous peu, mais bon.... if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| supermoumoun | Posté le 17/07/2006 17:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 25/10/2005 3 messages | Je crois malheureusement que ça pourrait encore arriver. A cause de la folie des hommes:-( | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 17/07/2006 21:15 - modifié le 17/07/2006 21:22 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Espérons tout simplement que les français (les hommes?) ne connaissent plus jamais l'horreur de la guerre, qu'elle soit "défensive" ou "offensive", non ? Je ne vois pas comment on peut tenir une position différente d'ailleurs. Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que des quelconques intêrets supérieurs n'envoient plus jamais des hommes en tuer d'autres, et que les crimes de guerre soit un vestige du passé dans quelques siècles; voilà ma position (idéaliste? non pas vraiment). Se demander de l'arrivée probable ou non d'une guerre est futile et sans interêt, lutter contre et se donner à fond dans cet idéal nécessite bien plus d'energie. __________Au fait, je ne vois pas trop le rapport avec le Liban; tu pourrais nous éclairer ? Donner les positions de chacun si possible pour que l'on puisse comprendre -néanmoins, si tu ne nécessite pas de l'aide dans ce sens, ne développe pas non plus. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 25/07/2006 09:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | 3 On vit dans un monde qui ne connais pas la paix... il y auras toujours une guerre qq part. puis on est a l'habrit de rien... tout peut ariver dans ce monde... La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| soufiane | Posté le 05/08/2006 21:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/08/2006 9 messages | moi aussi je suis du meme avis il y aura peut-etre la gerre en France dans mille ans ou peut-etre demain a cause d'un pays allier qui a rempus avec la france par explemple ou autre chose. mais je suis pas d'accors avec pharaiss : la france vit deja la gerre offensive avec la moitier du peuple ivorien | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 05/08/2006 22:10 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | C'est sur que a cause des conneries a la con ( pour pas repeter ) des hommes va finir par apporter une guerre tout aussi conne !
mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 05/08/2006 22:26 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Je trouve que la question que tu poses n'a aucun intérêt de par le fait que tu ne fixes pas une période... On peut demander par exemple, "pour vous est-ce possible qu'il y ait une guerre en France (ou qui mette en jeu la France) dans les 50 prochaines années (par exemple hein)? Contre qui? Pourquoi (éléments déclencheurs, etc...) ?"... Là, on pourrait avoir un débat intéressant je pense... Maintenant demander s'il n'y aura plus jamais la guerre... Jamais ? Ca ne veut rien dire, personne ne peut prédire, ou même supposer, l'état des forces mondiales dans deux siècles (déjà qu'aujourd'hui c'est complexe...) | ||