![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/09/2005 15:34 - modifié le 14/09/2005 20:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà j'ai un problème avec internet explorer 6, avant j'avais l'ancienne version et tout aller bien et depuis que j'ai intallé la nouvelle version, je peux pas accéder à des sites.
Quand je tape une adresse pour m'y rendre ça affiche "Page insiponible" et j'aimerais bien savoir pourquoi.
J'ai fait pleins de mise à jours mais aucin réssultat toujour pareil.
Maintenant pour me rendre sur des sites j'ai installé firefox en attendant que mon problème soit résolu.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour résoudre internet explorer 6 ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/09/2005 17:13 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Pourquoi veux-tu absolument cette m**** d'internet explorer maintenant que t'as le bijou de Mozilla? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/09/2005 17:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aimerais bien qu'internet explorer remarche. je préfére plsu internet explorer que Firefox. | ||
![]() | |||
| sushipabon | Posté le 13/09/2005 17:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/09/2005 13 messages | Installes opera ou firefox xD __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/09/2005 20:31 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | perso je tourn avec mozilla firefox et tout va tres bien... internet explorer c la porte ouverte au virus __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 14/09/2005 00:34 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1009 messages | Tu préfere bien IE6 ?
Alors là je me marre.
Firefox = pas de popups, pas de virus, pas de problèmes de compatibilité (javascript entre autre), pas d'espionnage de Microsoft, logiciel gratuit, beau, pratique, avec les onglets et tout.
Internet Explorer = à chier
Sert à rien ce post __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 14:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | préférer IE6, c'est aller droit dans le mur... désolé mais IE, c'est de la merde en boîte, et on ne peut pas donner de conseils si ce n'est de changer de navigateur qui offre TOUT ce qu'IE offre PLUS plein d'autre choses excellentes... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 14:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | un de mes amis s'est initié au CSS... il a fait un site web de test pour vérifier ses connaissances...
Observez ce que ça donne avec IE puis avec le renard de feu :
http://pierrou95.free.fr/
Ceci à cause du fait qu'IE n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années et ne connait pas les dernières variables CSS présentées... donc ça donne un truc pas regardable...
Firefox, c'est l'avenir de la navigation... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 14/09/2005 15:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Mozilla firefox, c'est génial, tu as tout ce qui faut et internet explorer c'est vrai que tu fais un nettoyage de disque et.... oh!!! y'as des inconnus qui sont rentrés dans ton système.
Zut alors c'est triste! __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/09/2005 16:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui j'ai fait un nettoyage du disque, j'ai tout fais mais rien à faire, finalement j'ai mis l'ancienne version de internet explorer 5 et maintenant tout vas bien. La derniére version je ne peux pas la mettre et je me demande pourquoi, parce que avant je l'avais. | ||