| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Que pensez-vous d'une fille qui avorte ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
diablo666 Posté le 21/03/2006 15:37 - modifié le 23/03/2006 15:37

28 ans
Inscrit le 20/03/2006
16 messages
voila je voulais poser le sujet ke penser vous dune fille ki se fé avorter ????? moi jai deux point de vu le 1er est ke je trouve ke c un meutre mé dun otre coté je trouve ke nn car si la personne et ok pour avorter je sui daccord mé bn dans c ka la réfléchisser avan de faire lamour franchement mét la capote ou prener la pillule bn sinn jaten vos reponses merci
maxou Posté le 22/03/2006 11:17

32 ans
Inscrit le 06/05/2006
1085 messages
Et c'est une fille qui dit ca... -_- Au Etats-Unis, dans un état (je sais plus lequel) a interdit l'avortement, MEME si la fille s'est faite violée. Quelqu'un à quelque chose à dire la dessus? Les filles ont pas toujours le choix, c'est pour ca que l'avortement c'est capital. Et si vous voulez remonter, la capote aussi c'est un avortement... Yay
khelian Posté le 22/03/2006 11:58
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Loué soit les dires du pape Benoit XVI
chybeck Posté le 22/03/2006 12:28

En france l'IVG (l'avortement) est autorisé jusqu'a 12semaines. Or, à 12semaines, le cerveau du bébé n'est pas completement formé. Il ne pense donc pas. René Descartes à dit "Je pense donc je suis" , le bébé ne pensant pas ne peut donc pas être consideré comme un être disposant d'une humanité (conscience de l'existance au sein de l'univers physique) à part entière. L'avortement ne pose donc pour moi aucun problème d'ordre éthique ou moral. Cependant il peut y avoir certaines dérives, c'est pourquoi il doit être encadré par une legislation stricte. Enfin, petit proverbe: "Science sans consience n'est que ruine de l'âme" Ps: abuser les fautes d'orthographe dans le Sujet
bezou Posté le 22/03/2006 13:42

32 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
Après chacun porte son propre jugement sur le fait qu'un foetus de 12 semaines est un être humain ou pas!Cà c'est pas la science qui va le démontrer.
melimelo Posté le 22/03/2006 15:14

Ouep maxou, en amérique dans un état (moi non plus je sais pas lequel) les filles n'ont pas le droit d'avorter, et comme tu l'a dit même si elles se sont faites violées et même si c'est un cas d'incetse elles n'ont pas me droit. Moi je suis pour l'avortement ça ne pose aucun problème mais après faut pas non plus le prendre comme un moyen de contraception, certaines filles prennent pas la pilule et se disent qu'elles iront avorter au cas où, beh là je suis plus vraiment d'accord enfin bon^^
lazlo Posté le 22/03/2006 16:34

26 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Beh moi je ne vais rien ajouter je suis d'accord avec vous. Oui je sais je floode mais bon^^
shaeatore59 Posté le 22/03/2006 19:47

26 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
pour moi c un meutre soit tu te protege avant soit tu le garde le donne a une famille d'accueil ou tu le garde
lolilou Posté le 22/03/2006 20:27

26 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
non moi je suis pour parce que je ne voi pas tellement ca comme un meurtre puis voila il y a certaines conditions ! si la fille c'est faite violée et si la capote a craqué moi je ne voi pas pourquoi on l'interdirais ! a 16 ans etre mere parce qu'une capote a craqué ? non frenchement moi je suis pour l'avortement
seventhson Posté le 22/03/2006 22:09

34 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Ben si elle a de bonnes raisons, je suis d'accord, vaut mieux qu'elle avorte. Sil c'est pasqu'elle a fait n'imp sans réfléchir, alors vaut mieux aussi qu'elle avorte (pauv' gosse sinon), mais j'espère qu'elle galèrera et qu'elle s'en voudra longtemps... Et quand à Benoit 16, ou peu importe le nombre, ben je dirais qu'il aille au diable, ce pape à moitié nazi de mes couilles !!!!! Un peu extrémiste peut-être, mais bon, déjà celui d'avant je l'aimais pas trop ("N'utilisez pas de moyen contraceptif !" - JP 2, sponsor officiel du sida...), mais alors ce fameux Benoit... Merci l'Eglise, merci !!!

Aller à la page 1, 2 suivante