Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel est le plus beau poeme ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
shaeatore59 Posté le 07/02/2006 18:44 - modifié le 16/05/2006 18:52

16 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
quel est le plus beau poëme que l'etre aimé vous a dedié? Modéré par Khelian
shaeatore59 Posté le 08/02/2006 17:23

16 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
ou se qe lui aver dedier
chybeck Posté le 08/02/2006 19:40

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Alors que se posait face a moi ce terrible dilemme J'ai choisit de ne pas en sortir indemne Et entre regres et le coeur brisé J'ai choisit deliberement de t'aimer © Moi meme pour une dénommée Morgane ^^ , Extrait d'un poeme de 3pages (ouais je suis un romantique)
shaeatore59 Posté le 09/02/2006 18:02

16 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
s'est beau!!!!
lolilou Posté le 10/02/2006 11:03

16 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
c'est celui qu'une amie ma ecrit car l'année prochaine je ne vais pas au même lycée qu'elle c'est un peu long mais c'est le plus beau poème qu'on m'ai dédier : ma lilou jamais je n'aurait imaginée pouvoir rencontrer une personne en or une personne comme toi quelqu'un que j'ador qui compte énormément pour moi je n'arrive pas à me faire a l'idée que nos chemins vont se séprarer je pense souvent a toi et je n'arrive pas a me dire qu'on ne va plus se taper de délires j'espere de tout coeur que tu va changer d'avis et tu va rester ici même si st jo c'est bien pourrit moi je n'est pas envie que tu sorte de ma vie même si on se dit que rien ne va changer on c'est bien , au fond, que ce n'est pas la vérité malgré tout je veux y croire je veux que l'on continue a se voir être avec toi c'est a dire avec une amie que l'on ne s'oublie pas que tu ne disparaîsse pas de ma vie du jour au lendemain il n'y aura plus rien plus de zumel plus de gentille pitite mademazelle plus de confidente plus de bonne entente tous les jour plus autand d'amour fin juin se sera comme une fin une page va se tournée j'espere qu'une autre va la remplacer une autre page dans laquelle tu sera encore la pour finir je voulais juste te dire que ce poème vient du coeur et qu'il n'est pas sinonyme de bonheur car tu va partir et je vais surement en souffrir mais je t'ador plsu que tout pour moi tu représente beaucoup je te souhaite tout le bonheur du monde et je prie pour que tu soi toujour ma pitite blonde gros bisous ta zumel
seventhson Posté le 10/02/2006 12:05

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
I take a look inside your bedroom, Oh you look so good here lying on your bed ! Lol OK c'est pas un poème c'est un morceau d'une chanson d'AC/DC mais bon... Les poèmes d'amour j'aime pas, alors...
alvarez Posté le 10/02/2006 14:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi c'est pas que j'aime pas les poémes d'amour, mais j'arrive pas à en faire, j'ai pas d'inspiration. J'ai uen phrase qui est bien : "Je t'aimerais jusqu'a la fin de mes jours". Voilà
flower57 Posté le 12/02/2006 12:51

15 ans
Inscrit le 29/12/2005
3 messages
Personne ne te remplacera .. Dans mon coeur toujours tu seras .. Je ne passe aucune journées .. Sans que tu sois dans mes pensées .. Je n'aime que toi .. J'ai besoin de toi .. Personne ne peux m'apporter .. Ce que tu as su me donner .. Plus que tu ne crois .. Mon amour n'est désormais que pour toi .. Mon coeur ne bat Que pour toi Et quand il s'arrêtera Ce sera pour avoir Un dernier baiser de toi Alors à ce moment Nos corps se quitteront Mais notre amour Continuera dans l'au delà Car à tout jamais... Je veux t'aimer!
flower57 Posté le 12/02/2006 12:54

15 ans
Inscrit le 29/12/2005
3 messages
sa c'est un autre poème que j'ai fait pour mon cousin qui est décédé le 06 juillet 2004 PS: si vous voulez des poème ya juste a me demader!! Je ne peux plus dormir Quand je ferme les yeux je te revois mourrir Partir dans les cieux Et moi qui suis la Impuissant face a ton depart Te regardant mourrir dans ses bras Il est trop tard Tu me manque deja Toi qui ma sauvé Toi qui craigné tans se depart dans l’au-dela Je ne plus dormir Je regrette tans ta mort Je ne fais que souffrir Je perd le nord je prefere le meme sort Personne ne me comprend je suis comme un inconnu Une larmes de sang qui c’est perdu A jamais tu resteras dans mon coeur... 0o0o Je t'aime o0o0
shaeatore59 Posté le 09/04/2006 10:53

16 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
quand je t'es vu j'ai su tout suite que tt l'homme de ma vie se lui que toute suivent ta le regard et les mots l'art de mregarer ,l'art de reparer mes mots pour redemarer j'arrive puis a dire toi sans moi parce que moi san toi je ne suis plus moi t'es arriver un soir au l'amoure me fesait faut bon puis t'es venu t'assoir et d'un qou c'etais trop bon t 'es devenu l'ideal se lui avec qui on parle d'ideals t court passage dans ma vie son si intense qua force de t'attendre j'ai cru rencontrer un ange

Aller à la page 1, 2 suivante