| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Question

Auteur Message
metaleusse Posté le 10/07/2007 15:13
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ben voila,j'ai une question,Matt ma dit que je ne pouver pas mettre Piggy D. comme image perso sur Adocity,bien évidement!Bon,alors je parle au autre modo est a ceux qui ont eu cette lettre,il a raison ou je peut laisser mon ¨Piggy D.??Dzl Matt mais je veut bien etre sur,on sais jamais je sais que tu me déteste!Alors....Modo ou pas,tu pourrai bien faire sa!!

alvarez Posté le 10/07/2007 15:17 - modifié le 10/07/2007 15:17

Bonjour,

Si Matt ne veut pas que tu mettes cette image perso alors ne l'a met pas. Je pense pas que les modérateurs vont le contredire, tu peux toujours essayer mais ça m'étonnerait.

Pourquoi tu mets pas une autre image que Piggy D ?

Si Matt a dit non, alors c'est bon
metaleusse Posté le 10/07/2007 15:19

citation :
Bonjour,

Si Matt ne veut pas que tu mettes cette image perso alors ne l'a met pas. Je pense pas que les modérateurs vont le contredire, tu peux toujours essayer mais ça m'étonnerait.

Pourquoi tu mets pas une autre image que Piggy D ?

Si Matt a dit non, alors c'est bon

Ouai,mais tu voit, je connais mieu Piggy D. que moi!!C'est tte ma vie,c'est sa qui me tien a la vie!!En plus je pe pa me voir en peinture en se moment,comme je l'ai dit a Matt!
alvarez Posté le 10/07/2007 15:22

Mais Matt il a dit ça quand ? Et comment, par commentaire, messagerie internet ?
metaleusse Posté le 10/07/2007 15:22

Nn il ma envoyer un messae sur adocity!!
alvarez Posté le 10/07/2007 15:26

Montre le moi, stp.
chevreuil Posté le 10/07/2007 15:56

Je suis un chevreuil.
matt Posté le 11/07/2007 01:42

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Dites moi les ptis loups... c'est fini de parler dans le dos du patron ?

metaleusse, si je t'ai envoyé un message, il t'est destiné à toi et pas aux autres... L'ensemble des modérateurs de adocity, que j'ai recruté, puisque adocity est mon site, ne me contredira pas Et pwet...

Si je t'ai conseillé de mettre un avatar de toi et non une image, c'est qu'il s'agit du concept du site... échanges entre ados... et pas entre personnages de dessins animés ou BD ou mangas, ... ou acteur/actrices... Je pense que savoir à qui on parle est un minimum, au travers de une ou plusieurs photos.

D'autres membres concernés par ce problème d'avatar ont reçu le même message... Donc... soit tu le prend en compte... soit tu ne le fais pas ... et dans ce cas, je ne ferais rien (je ne vais pas t'interdire l'accès au site pour ça)... mais je crois que je vais pas t'aimer... xD Cela dit c'est déjà en bonne voie avec ton orthographe déplorable et tes sujets qui ne volent pas très haut (et dont je soupçonne la "fake-ittude" (comprendra qui pourra) !

Bonne soirée quand même... et la prochaine fois... si je t'envoie un message, cherche pas à obtenir d'autres réponses que les miennes sur les forums...