Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Qui a vu la Dame Blanche ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
miss13 Posté le 11/09/2007 21:58
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voila j'aimerai bien parler d'apparition de fantome(surtout de la Dame Blanche)et raconter tout les trucs bizar qu'y vous est arriver!Mm des truc comme le spiritisme!(Bon sa il y en aura pa beaucoup.... :s)Moi sa met arriver souven d'ppeller la Dame Blanche dans un cimetiere,jamais venu,mais une fois d'en un chan je l'ai vu....troumatizer je pense.... :s
nest0r Posté le 11/09/2007 23:47

Moi j'ai vu la dame blanche, elle a voulu que je lui fasse une sodomie bien salée, elle a la crotte qui couine lol.
Si vous me croyez pas tant pis pour vous.
matt Posté le 11/09/2007 23:50

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Nest0r a été viré pour ses propos
miss13 Posté le 12/09/2007 12:04

pppffffff il y a t'il personne de serieu sur ce site??C'est encore mieu Netlog!:@ je veut des gens qu'y lon vu est pas des C*** qui raconte qui l'on baiser!!!:@   ===>ici<===Alors?Je pale de sa pas de truc de cul!!

vigogne Posté le 12/09/2007 12:31

En meme temps tu parles d'être serieux et d'apparition de la dame blanche dans le même post donc bon.
cocolep Posté le 12/09/2007 17:10

viqogne chacun croit en ce qu'il veut tu ne croit pas en la dame blanche mais elle y croit et elle demande si quelqu'un la déja vu.

Ne dit pas que le forum n'est pas serieu parce que toi tu ni croit pas il y a peut être d'autre personnes qui y croient

Moi personnellement je ne l'ai jamais vu gros bisous la miss.

maxou Posté le 12/09/2007 17:38

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Corrigez moi si je me trompe, mais je croyais que la Dame Blanche apparaissait juste aux conducteurs aux abords d'un virage, signifiant qu'ils allaient se planter au virage suivant... spa ça ?

Bon personnellement, j'y crois pas plus qu'à Dieu ou qu'à l'innocence de Bush dans les attentats du 11 septembre, mais je dois avouer que ça fiche la trouille.
Je roule pas souvent dans les petites routes désertes de campagne dans ma Vendée profonde, mais je me rappelle d'une fois ou j'ai pensé à la Dame Blanche, et j'ai pas arrêté de me retourner pour voir si elle était pas assise derrière...
Et tous les trucs aux bords de la route me faisaient flipper (une poubelle, un chien, un cadavre, un brocoli, Sébastien Folin, ...).

Au final, j'ai pas vu la Dame Blanche, mais dans l'état ou j'étais j'aurais très bien pu avoir un accident quand même.
Moralité : la Dame Blanche elle pue des fesses.
noitora Posté le 12/09/2007 17:40

19 ans
Inscrit le 09/09/2007
42 messages
bah  moi ma belle  dans le noir  j'ai vu  un fantome  avec un fusil  et d'un coup je ne pouvais pas respiré   c'est le seul truc bizarre de ce genre que j'ai vecu  t'a vu ma bele  j'ai failli mourir
miss13 Posté le 12/09/2007 17:46

Bon eu,il y a plein de légende,oui o abore d'un virage,a minuit deven ton miroir,entre 00h00 est 3H00 du matin d'en la campagne pres d'un cimetiere,d'en un vieux village au abor d'une foret hanter,et enfin d'en une foret!J'lai vu d'en la campage d'en un cimetiere!
krystof Posté le 12/09/2007 18:34

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

La Dame Blanche ? C'est pas celle qui viendra me tuer si je n'envoie pas ce message à 1251 de mes contacts dans l'heure qui suit ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante