![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/04/2006 00:54 - modifié le 25/04/2006 11:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Que pensez vous, des couples ou l'homme doit tout payer....
je m'explique....
lors des sorties la femme ne touche pas a son porte-monnaie... son copain offre tous... "hum j'ai une envi d'une glasse", "je te l'offre"
au resto pareil.... le cine pareil....
MOI je pense que sa doit pas etre systematique...
je suis desoler, mais a notre age, on gagne pas notre vie encore, on etudie et c'est souvant l'argent de poche qui y passe.
Mais Bon quelques fois sa fait vachement trop beaucoup plaisir... sa donne l'impression que t'as un vrai mec, qui prend soin de toi!
mais bon faut pas en abuser, tu paye le cine,... je paye le cafe apres __________
Et puis c'est un peu vieillot, on retombe dans l'idee de la femme soumise, qui travaille pas, qui fait le menage et s'occupe des goss.
Pourquoi cet idee de mec qui doit tout payer pour sa copine?
des fois c'est bien mais je suis sur aue le mec sa doit lui faire plaisir de se faire offrir le resto par sa copine nan, je me trompe ?
Alors vous en pensez quoi ?
Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/04/2006 00:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est bien d'avoir un mec comme ça, il te paye tout, ça pouve qu'il t'aime en tout cas. Il a envie de te faire plaisit et veut peut-être montrer qu'il est très galand et qu'il t'aime.
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis "c'est un peu vieillot, on retombe dans l'idee de la femme soumise", si il veut te le payer tu le laisses, t'insiste pas.
C'est vrai aussi que ça peut faire plaisir quand ça copine paye. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/04/2006 01:15 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Biensur que c'est bien d'avoir un mec comme sa... je vais pas cracher dessu... "je paye" "t'es vraiment un con " xD
mais je veux dire par la,... pour vous c'est "normal" qu'un mec doit tout payer....
l'autre fois, des amis m'ont demander qui a payer le cine,....
j'ai dit qu'on a fait chacu sa part parce qu'on ete a la deche.... elles m'ont fait une de ses tetes... "Quoi?!?" " il a pas payer, sa se fait pas!" "c'est pas un mec" "il a pas honte?"
je comprend pas ces reactions,... avoir honte de quoi?
il a trop depenser ce mois ci,... je vais mourir?
y'as des filles qui le prennent mal quan le copain paye pas....
Merde a 17ans ont bosse pas tous,... y'en a qui etudie!
c'est sa que je voulais demander pour vous les mecs doient tous payer pour leurs copines? __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/04/2006 01:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le couple peut payer à deux, un jour c'est toi qui paye plus un autre jour c'est lui. Moi non je voudrais pas que ma copine me paye tous, moi aussi je payerais il faut mettre chacun du sien.
C'est vrai que quand on est étudient on gagne pas ça vie et c'est dur d'avoir de l'argent. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/04/2006 08:14 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Personelement je suis boursier et j'ai jamais aimer me faire inviter donc comme ca le probleme st vite reglé de mon coté. C'est soit je paye tout soit on paye sa part mais j'ai HORREUR de mfaire inviter... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 25/04/2006 11:00 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | C'est sûr ça fait toujours plaisir de se faire inviter !! En principe, quand j'ai un truc à fêter, j'invite ma cop's, et vice-versa (au final, ça devient à peu près égal). Sinon, quand y'a pas d'occaz spéciale, on fait 50/50, ou chacun paie sa part si y'a trop de d'écart. Y'a juste quand on va au café là c'est moi qui lui offre la bibine (heureusement elle boit pas beaucoup lol). __________Woe to you, oh Earth... | ||