| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

A tout le monde je suis desolé

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
toan Posté le 01/09/2005 12:46

17 ans
Inscrit le 30/11/2004
41 messages
wao le choke lol, franchement en place fille! jconé pas ton prénom mé jaimeré, je taime bcp non pa parce ke tu as a fé du mal a benji, ki é un gars ke jaime bcp lol, pui voila lol... ou sinon jaime ton koté manipulatrice!!!! je trouve tré interréssant davoir un ou une amie manipulatrice kar je suis moi mm manipulateur, mé je suis pour devré kan mm le chnew lol!!! pui ossi jaime pas la partie ou tu tinsulte kar c bete... lol! car ta fé un très très bon coup !!!! si tu ve mon n° de tel ou mon adresse msn pour plus parlé je suis libre
florasmart Posté le 01/09/2005 13:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

MDRRRRRRRRRR toan , toi tu changera jamais lol
lap1 Posté le 01/09/2005 15:48

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
merde alors, j'aurai plus confiance en personne maintenant :P
benji17620 Posté le 17/09/2005 13:11

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
hey alors ben voila ma mise en scene tas plu donc voila jaimerais te dire a quel point jauraisd honte a ta place daimer les mecs en gros tes kun gros pd et tu le merite jespere que tu va guerir parce cest tres triste, allez connard va en enfer et prend toi une bitte dans le cul si tu aime sa.. Enculer de ta mere je te hai CLementine voila le genre de mess kelle menvoi de tps en tps elle a vrémen un péte cte m'9 !
ben_et_nutz Posté le 17/09/2005 13:57

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Ah d'accord, c'est ça cette histoire de triche.. Et ben c'est du zoli, comment que je trouve ça honteux de faire des remarques aussi blessantes qu'elle t'as faites...
benji17620 Posté le 17/09/2005 14:13

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
alé encor un otre pr la route celui la date d'ojoudhui oui tu vois jaime bien tenvoyer des messages de ce style gros pd, je taime pas tu est kun enculer et dabord tu devrais aller te pendre a ta place jaimerais plus crever ke de sucer des mecs, va aux camps de concentration te faire exterminer enculer, je rigole pas tu est kun con!!!!!!!!!!!! casse toi je te hais
ben_et_nutz Posté le 17/09/2005 14:34

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Ce serait pas une psyckopate cette meuf? non parce que vu ce qu'elle dit, je sais pas si l'asile suffirait à régler autant de ^problèmes neurologiques... Parce que à ce stade là, son cerveau n'est pas plus gros qu'un chamallow!!! mrd pas possible de dire des trucs pareils.
chestamy17 Posté le 17/09/2005 14:36

20 ans
Inscrit le 08/05/2005
8 messages
franchemen, je sui degouté la... elle se permet d'usurpé une identité et comme si il y en avai pa assé, elle se permet d'insulter les gens ! hé clementine, tu sai ke ca existe la TOLERANCE ????? je doute fortemen ke tu connaisse ce mot... en tout cas, moi je soutien mon pti benji, cette histoire l'a bcp pertubé,cé vraimen degueulasse de faire ca... gros bizouxx a toi mon jAmbon, je t'adore et vive L'HOMOSéXUALITé !!
snoopy Posté le 17/09/2005 14:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

GRRRRRRRRR clémentine, tu es vraiment.. pitoyable ya pas dotre mots, les homos ils tont rien fait je suis dacc avc chestamy17 et ben_et_nuts tu devrais toi avoir honte d'être homophobe comme sa, tu peux pas savoir a quel point je ne taimes pas!!!na Tavais ka pa cherché mrd, moi je regretteré pa detre homo vu ce ke tu di... Sinon benji jambon?mrd lol c'est drole parce que quand jtetas tit on mapelait comme sa...
krystof Posté le 17/09/2005 15:12

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Est-ce bien nécessaire de remettre cette personne sur le devant de la scène (tu me diras que ça t'y remets toi aussi, c'est vrai...)?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante