![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krugger | Posté le 13/07/2007 19:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2006 60 messages | Je lance un appel aujourd'hui à un sursaut de touss pour trouver une solutions au grave problème qui trouble le monde,des problmes ou des millions de gens souffrent,des animaux ... www.triste-choc.skyrock.com Alors fait y un tours et svp,mobilisons ns ensemble,je pense creer un groupe de pressions pour m'investire la-dedans,mais jai besoins d'aide,jaimerai votre soutient. Merci d'avance. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 13/07/2007 19:34 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Investis toi plutôt dans tes études... | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 13/07/2007 19:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi je ve bien mais qu'est ce que je pe faire pour t'aider et las aider ? | ||
![]() | |||
| krugger | Posté le 13/07/2007 19:46 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2006 60 messages | Je pense pas que mes études me meneront loin...par exemple:tu connais:El Che Guevara?c'est cette homme qui vivait en Argnetine et qui faisait des études de médecine.Un jour en voyage à Cuba,il vit des gens miséreux et qui n'avait aucune vie...lui,fils de riche et pas loin de devenir médecin a TOUT laisser tomber et il s'est investit à fond dans une bataille contre la misère et a mener une guerilla contre la dictature de Fidel Castro et a aussi combattut la domination Americaine lors de la Guerre Froide..;enfin moi jve pas faire comme ca...mas je defendrai coute que coute toute ces inégalité. | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 14/07/2007 00:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bein ta du boulo et je te souhaite du courage | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/07/2007 01:24 - modifié le 14/07/2007 01:27 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | En tout cas c'est pas consacrer du temps à un blog qui te mènera loin... J'adore ton exemple du Che... Ces études ne lui ont servi à rien selon toi ? Une personne qui n'aurait rien fait de sa vie, arrêté les études à seize ans, auraient pu faire la même chose ? Ou alors la culture, la connaissance, qu'il a emmagasiné, l'ouverture d'esprit qui va avec tout ça lui ont peut-être un petit peu permis de devenir ce qu'il est ? Et quand tu dis que tu ne veux pas faire comme ça ? Tu veux faire comment ? (à part le blog bien sûr, qui est une idée, je l'avoue, excellentissime) 'Fin bon, c'est bien que t'ais des idées à ton âge, mais faut pas s'emballer. | ||
![]() | |||
| thepirate | Posté le 14/07/2007 21:56 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/04/2007 19 messages | ahhh tu vois euh Krugger que j'ai raison ....merci Krystof .....Non mais c'est vrai .... __________apprends pour pouvoir mieux te défendre plus tard !!!!! une personne sans arguments est une personne perdante d'avance .... alors.... bouffe et bouffe, bouffe et bouffe, et fais de ton bide un gouffre ! | ||