![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jack | Posté le 12/01/2006 21:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/12/2005 3 messages | Ouai moi ossi j'connais une fille qui se mutile. Le pire c'est que c'est son trip cad elle ne ressent pas la douleur, elle prend du plaisir à se tailler les jambes. Je n'ai jamais réussi à l'en empêcher complêtement, je lui ai juste permis de faire cett chose moins fréquemment, et je peux vous dire que convaincre qqu comm ca c'est pas facile. Elle n'avais pas confiance en elle, et elle avait quelques envies suicidaires. Tout est psychologique, de l'envie à l'action! | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 30/04/2006 13:56 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | qu'est ce que j'en pense ? franchement ça me choque pas.
Fin si, jme mutile pas nn +, mais ça me depass pas plus que les fans de jonnhy halliday ou les gens qui aiment le steak haché ou encore le pourquoi ya t il 36 biscottes ds un paquet.
jveux dire c'est comprehensible, ya des trucs plus fou quoi. | ||
![]() | |||
| moustik | Posté le 30/04/2006 22:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 20/04/2005 24 messages | j'ai moi ossi une copine qui s'automutilait!!! elle faisait ca pour "se libérer" le problème c'est qu'elle s'est rendu compte que les gens qui la voyait faire ca faisait de plus en plus attention à elle! et aprés elle faisait ca plutot pour se faire remarquer!! (sans vouloir juger biensur!!). enfin en conclusion bin elle est allé voir un psychologue et je crois bien que maintenant bin va mieu!!! __________tite élo www.titemoustik38.skyblog.com | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 01/05/2006 00:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | l'automutilation... hum
je pense que c'est pour enlever la douleur moral,... pour ne penser qu'a la douleur physique...
les gens qui font sa... soit s'est pour se faire remarquer, et la je trouve sa pitoyable,...
soit c'est parce qu'elle va pas bien du tout, et sa se soigne.
mais dans les 2 cas c'est pitoyable, parce que c'est pas une solution, et on se retrouve a la fin de compte avec une douleur moral et phisyque...
et apres sa devien une habitude, je vais pas bien tien ... ou est passer le rasoir... et a force tu ne sens plus la douleur physique sur le coup... enfin bref, truc con a ne pas faire ! c'est tres lache.
et les gens qui font les pseudo depressif la... je les cracherais bien dessu ! __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 01/05/2006 10:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je m'automutilais, pas pour le style mais comme on a dit avant pour me libérer de mes propres démons, en fait j'avais la haine envers des gens et au lieu de leur faire du mal je m'en faisais à moi!
J'ai réussis à arêter même si j'ai encore envie de le faire quend je ne suis pas bien! | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 01/05/2006 15:22 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Quand on souffre vraiment ou qu'on déprime, on pense a tout sauf a ca. Une personne dépressive est plus du genre à perdre 10 kilos, à ne plus réussir à dormir, à avoir des douleurs localisées (souvent le dos), ne plus trop ressentir de joie ou meme de tristesse. Après il y a les gens qui veulent s'en sortir seuls et ceux qui ont besoin des autres.
Dans ce cas la on envoie des signaux aux autres et c'est a ce moment la que l'automutilation peut devenir une solution... pour se faire remarquer, et non pas pour se "libérer".
Après libre aux gens de porter un jugement sur ces gens-la. Il y a ceux qui pensent que de toute facon si ils font ca c'est qu'ils ont besoin d'aide, et ceux qui pensent que ces personnes qui ne peuvent pas s'en sortir seuls sont juste des victimes, des personnes "pitoyables" (comme a l'air de le penser rev2moi). | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 01/05/2006 15:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | En meme temp tou le monde est différent on peu donc pas dire: "les personnes qui font ca veulent ce fair remarquer" tou depend des cas je pense... Parce que je c que certain fon tou pour pas qu'on le remarque donc... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 01/05/2006 16:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oufizo es tu ou à tu été depressif?? | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 01/05/2006 16:57 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Moa jMe suUi deJa auToMutilEr mé Bn cT pa Ma fote SA allé tré Mal ché moi !!! Mn chien été mor é mon copin mavé trompé !! javé besoin dallé mieu dc me sui fé du mal..heurosmen ke Linkin park était lla kan jalé pa bien !!!!
Je c ke c dur dc tenez bn !! la vie c bo meme si d foi c dure !!! __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 01/05/2006 17:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | moi aussi j'me suis deja mutiler. Sa a durer 6mois. Et j'pense pas que oufizo c'est de quoi il parle sinon il serait que la plupart du temps on fait vraiment sa pour se liberer et non pour se faire remarquer. D'ailleurs moi personne l'a su a part ma meilleure amie. | ||