![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 01/05/2006 18:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Si vous voulez c'est pour vous libérer mais ca me fait toujours marrer de voir que les gens qui se mutilent le font a des endroits bien visibles (style les avant-bras, les mains, ...).
Fin c'est comme les gens qui font des "tentatives" de suicide.
Pour moi c'est des gens qui ont une faiblesse et qui ont besoin des autres pour s'en sortir. Après, j'ai jamais dit qu'être faible est honteux.
Et non, je ne suis pas dépressif. | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 01/05/2006 23:17 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | lol Pharaiss!!! __________mol... | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 02/05/2006 23:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | donc voila oufizo tu sais même pas de quoi tu parle!! Pour donner un avis sur ses thème là, il faut déjà y être passer pour savoir de quoi on parle. Autrement se sont de faux jugement, car tu es de l'extérieur!!
Et si on se mutile sur des endroits visibles, c'est pour faire comprendre à l'entourage qu'on n'est pas bien et qu'on à besoin d'aide, malgrés qu'on la refuse souvent au départ!
| ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 02/05/2006 23:48 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | moi je suis d'accord avec Oufizou(meme arguments jai la flemme d'argumenter).
Et je pense pas que c'est pas un jugement qu'il porte mais un(e)(je sais pas desole!) opinion! __________mol... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 03/05/2006 01:00 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | oufizo a dit :
"Pour moi c'est des gens qui ont une faiblesse et qui ont besoin des autres pour s'en sortir."
kayla a dit :
"donc voila oufizo tu sais même pas de quoi tu parle!! [...]
Et si on se mutile sur des endroits visibles, c'est pour faire comprendre à l'entourage qu'on n'est pas bien et qu'on à besoin d'aide, malgrés qu'on la refuse souvent au départ!"
Donc si je comprends tu es contre moi mais au final tu dis la meme chose non ?
Qu'est ce qui te dérange chez moi, que j'emploie le mot "faible" ?
Concernant la dépression, meme si ca ne m'est jamais arrivé j'ai eu des exemples suffisamment proches, bien plus que vos "meilleurs amis pour la vie mais après le collège on se voit plus LOLMDRRRz" et sur une durée bien plus longue pour savoir de quoi je parle. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/05/2006 13:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | chacun ses excuses,...
moi je ne crois pas vraiment, a la liberation ...
moi je pense plutot que c'est pour oublier la douleur morale... enfin j'ai deja expliquer...
mais en ce qui concerne les endroits visibles... le poignet c'est parce que tu peux "essayer" de te tuer,... mais si tu veux vraiment mourir je crois que tu y arrive __________
et quant on laisse visible aux autres gens,... c'est un appel au secour, < XD
n'empeche les depressions... fou,... y'en qui savent meme plus pourquoi ils sont depressifs, ils inventent .
y'a trop de gamin pseudo depressif,...
enfin chacun son trip,
CHACUN SA MERDE ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/05/2006 19:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | "Pour donner un avis sur ses thème là, il faut déjà y être passer pour savoir de quoi on parle. Autrement se sont de faux jugement, car tu es de l'extérieur!!"
Je pense que c'est pas tres pertinent comme remarque. Quand on vit quelque chose on est pas objectifs sur la situation, contrairement a quelqu'un justement d'exterieur a ca, et si possible de totalement neutre.
En tout point je rejoins oufizo __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 03/05/2006 21:13 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | C'est marrant rev2moi car quand on voit ce que t'écris tu fais vraiment penser aux gens que tu critiques...
"(07/04/2006 - 16:13) rev2moi
je vois ke tu es prise,... moi j'etais tres depressive avant,... scarification etc,...mais depuis que j'ai eu mon cop1 il me surveil etc,...et la sa fait 1ans que je m'en suis sorti grace a lui,...le tien devrai t'aider oci,...sa aide sur le moral je trouve!!"
Fin moi quand je vois un message de ce style je me dis : Voila encore une personne en manque d'amour qui essaie de se faire plaindre pour attirer l'affection des autres.
T'aurais pu choisir de passer a autre chose vu que tu dis que tu vas bien maintenant, mais non. Une victime reste une victime. Et dans son rôle, elle rabache son "dur" passé pour se faire plaindre même si "maintenant ca va mieux".
En tout cas merci car j'ai réellement souris en voyant ton super commentaire sur la fiche de kayla. | ||