![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 06/01/2006 23:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Pharaiss, on est tout a fait d'accord avec même si on ne pourra jamais vivre ce que tu vis.
De toutes facons les "Maghrébins" n'en peuvent plus de ce pays qui leur promet tout et ne leur donne rien, et les "Français" en ont marre de tous ces "étrangers qui foutent la merde" (ces guillemets sont d'une importance capitale ^^).
Et au-dessus de tout ca, nous avons un petit abruti cynique et profondément méchant qui, pour son ambition personnelle, a passé son année 2005 à agrandir ce fossé culturel pour mieux s'en servir d'argument aux présidentielles de 2007.
Je sais pas qui a raison de vous tous, mais je sais que je vomirais bien dans la bouche de cet immigré là, si j'en avais l'occasion.
Et aussi de toutes mes larves de concitoyens qui gobent ses paroles. Mais je risque de manquer de vomito. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 07/01/2006 14:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | après le racisme, c'est plus un problème français, c'est le monde occidental qui est à repenser... et je crois bien qu'il y a des progrès à ce niveau là... du moins par rapport à ce que c'était avant...
le racisme est bien plus fréquent chez les + de 40 ans que chez les 15-30 ans, car ces derniers ont tous fréquentés des immigrés à l'école, donc ils ont "appris" à vivre avec, pardonnez-moi l'expression mais je sais pas comment dire... donc dans quelques décennies, les vieux racistes auront clamsé... donc il pourrait y en avoir de moins en moins... enfin j'espère...
c'est dur de taper ses messages en ne paraissant ni raciste, ni extrémiste, ni démagogue... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 08/01/2006 17:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Yep c'est clair. Faudrait écrire tout son texte entre guillemets à chaque fois... Je comprend que S****** se soit planté ^_^ qques fois.
Pour le reste du message, je suis pas aussi optimiste que toi. Le fossé culturel existe, et les "jeunes imigrés en milieu défavorisé" seront toujours dans la merde et seront toujours violent tant que ca changera pas.
Et quand tu aura 42 ans, 3 gosses, et que ta cité prendra feu, t'aura toi aussi envie de voter Xtrem-droite.
Tu peux soutenir les controles routier, parce que tu trouve ca juste. Mais le jour ou tu te prends 400€ pour avoir dépassé d'1 km tu vois plus la chose de la même facon. Bah la spareil. ^^
J'ai aussi vu des reportages avant 2002, où un immigré Marseillais votait Le Pen parce que "les immigrés y'en avait trop maintenant"...
La classe. o_O __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/01/2006 18:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | bon pharaiss pour rpeondre a ton ptit message fort triste et decouragenat je donnerais deux exemple.
Ma famille et celle de ma copine.
Mon grand epre est arriver a 29 ans en France ceux de ma copine a peu pres au meme age. Ils etaient parquer entre eux aussi comme tu dis... Mais bon ils on trimés, ils ont trouver du taff et on toujours aimer la france pour ce qu'elle leur apportait quand meme...
Le trou du cul d'immigrer ki se plaint parckil est imigré et qu'il touche des alloc et qui ose dire que ce pays c'est de la merde... Et bah qu'il rentre chez lui oué pour voir si c'est mieu __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/01/2006 13:49 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Tu m'fais dla peine...saches que comparer deux vagues d'immigrations est impossible..au fait, les producteurs d'American History X auraient dû te prendre toi pour jouer Derech, puisque tu tiens les même propos tandancieux que lui =]
Pour t'eclairer un minimum, je t'envoie lire ça :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-729225,0.html
Texte que l'on m'a donné en Socio. Après avoir lu, j'espere que ça va t'ouvrir les yeux sur ta connerie ;] bonne lecture ! __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/01/2006 13:51 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Petite erreur dans mon c/c de l'url, je la redonne :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-729225,0.html
Je disais donc, bonne lecture. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/01/2006 14:16 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Bon..alors si mon triple essai foireux ne t'as pas découragé, fais ça :
vas sur www.google.fr
tappes : Banlieues, chômage et communautés
Et tu cliques dès la 1ere ou deuxieme ligne sur Banlieues, chômage et communautés, par Daniel Cohen, dans Le Monde.
Voilà, maintenant BONNE LECTURE x D __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||